| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
A_lord Nouveau

|
Posté le: 26 Oct 2005 15:01 Sujet du message: paramètre réseau portable |
|
|
Bonjour, je me demandais si il était possible de mettre un deuxième icône connexion réseaux sans fil, par exemple un raccourci, mais avec d’autre paramètre. Je m’explique, chez moi j’ais des adresses IP fixe pour chaque PC genre 192.168.1.15 etc. mais quand je vais chez ma copine faux que je change chaque fois les paramètres pour accéder au réseau wifi avec mon portable. Ce qui fait que je me retrouve obliger de remplir à chaque fois toutes les cases adresse IP, masque de sous-réseau etc. Ainsi que les serveurs DNS préféré et auxiliaire. De cette manière il me suffirait d’activé l’icône avec les paramètres don j’ais besoin.
Salutation, A_Lord… |
|
|
 |
Laurent Membre fondateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 5145 Localisation: Bordeaux (France)
|
Posté le: 26 Oct 2005 22:26 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
C'est malheureusement pas possible
Par-contre tu peux sauvegarder tes paramêtres de connexion et les restaurer en appliquant cette procédure.
Tiens nous au courant  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|