| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dani Habitué

Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 71 Localisation: Toulouse(31)
|
Posté le: 23 Déc 2003 13:29 Sujet du message: Pb de désinstallation automatique |
|
|
Bjr all ,
voila g un petit probleme sous xp pro.
Je suis un player comme tous les gamers (enfin j'imagine).
Et quelques fois,je ve rejoué a des jeux pa tres recent(dungeon siege,baldur's gate,etc....).Le pb c ke je les ai pas desinstallé me xp la fé.
Quand je les reinstalle,au bout de 1 jour,il se redesinstalle(chui pa sur que c français me bon) et ce koi ke je fasse.
Merci à celui qui pourra m'eclairer parce ke là je suis desespéré
@ ++++  _________________ Il y a toujours une solution sauf quand il n'y a pas de problème  |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 23 Déc 2003 19:45 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Quelques questions.
- Votre programme de jeux crée t'il une icone (raccourçis) sur le "bureau" ou mettez-vous vous même le raccourçi du programme sur le "bureau"(certain jeux n'installe rien dans le registre s'il peuvent marcher sous DOS)
- Faite aussi un essais en désactivant votre éventuel programme antivirus ou firewall (même celui de Windows), mais assurer vous avant que vos jeux ne contient pas de virus.
- Et y a t'il d'autre jeux ou programmes qui restent bien installés?
jjcojax  |
|
|
 |
Dani Habitué

Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 71 Localisation: Toulouse(31)
|
Posté le: 24 Déc 2003 10:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et merci de vous occuper de moi ,
alor les autres programmes fonctionnent parfaitement et les raccourcis sur le bureau sont mis lors de l'installation du jeu.
Je ne suis pas vrement sur que ce soi le firewall ou l'antivirus sinon il le feré pour les autres jeux.
Merci encore et @+++  _________________ Il y a toujours une solution sauf quand il n'y a pas de problème  |
|
|
 |
Cyberomain Invité
|
Posté le: 27 Déc 2003 22:15 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Le problème est bizarre, si votre jeux ce désinstalle automatiquement et qu'il doit poser soucis (virus ou conflit).
Essaye de scanner votre cd de jeux avec votre antivirus et autrement de désactivé comme le dit jjcojax l'antivirus et le firewall même celui de xp.
Allez bonne soirée. |
|
|
 |
|