petitesirène Nouveau

|
Posté le: 06 Nov 2005 10:43 Sujet du message: Graver au format MP3 ? [Résolu par Willy23] |
|
|
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider car même en ayant parcouru des problèmes similaires, je n'ai pas réussi à me "dépatouiller".
Voilà, dans download, lorsque je clique sur propriétés quand je suis sur un titre de chanson, il apparaît type de fichier : fichier audio MP3 (mp3).
Dans le média, pour la même chanson, il apparaît (lorsque je clique sur propriétés), type de média : audio et codec audio : -
J'ai téléchargé le free MP3 WMA correcter qui me semble inutile dans mon cas, je ne sais pas.
Dans mon windows média, outils, option, onglet copier de la musique, j'ai réussi à rajouter au paramètre de copie, le format MP3 (où il y avait audio windows media, audio windows media (vitesse de transmission variable), audio windows media sans perte.
Seulement, lorsque je copie mes chansons sur CD, elles ne le sont pas au format MP3.
Me manque-t-il un codec ? Pitié, je comprends plus rien tellement il y a de choses, quelqu'un aurait-il la solution ? Merci de m'aider à résoudre ce problème. |
|