| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pienne51 Nouveau

|
Posté le: 10 Nov 2005 19:55 Sujet du message: Pleins de problèmes [Résolu par Pienne51] |
|
|
Bonjour
J'ai pleins de soucis depuis aujourd'hui avec xp:
- emule refuse de se connecter sois-disant plus de serveur disponibles
- outlook ne peut plus recevoirde messages (pas d'envoie non plus)Erreur de TCP/IP lors de la connexion au serveur. Compte : '........@yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC15
voila donc mes problèmes et je pense savoir d'ou ils proviennent, j'ai commencé par bidouiller le pare feu windows d'ou problème avec emule puis telecharger avastar et installer il me signal un conflit avec le pare feu ou je sais plus quoi exactement donc j'ai suprimé Norton et désactivé mon pare feu windows et la les problèmes outlook ont commencés. J'ai essayé de telecharger les mises a jour de avastar il ne pouvait pas se connecter au serveur. Pendant ce temps il me détectait un virus cheval de troie dans 4 fichiers que j'ai suprimé.
Alors si quelqun peut m'expliquer comment parametrer tout ça, ça m'arrangerai merci d'avance et désolé pour le roman incompréhensible ci-dessus... |
|
|
 |
Pienne51 Nouveau

|
Posté le: 11 Nov 2005 10:05 Sujet du message: |
|
|
Je tiens a me remercier pour avoir résolu mon problème alors si ça peut aider quelqu'un:
J'avais donc désinstaller norton et xp ne reconnaissait plus d'antivirus a jour ni de pare feu alors je ne pouvait pas mettre avatar a jour donc j'ai installer zone alarm un pare feu et la le déclic xp c'est calmé il ma laisser faire et tout refonctionne comme avant alors merci quand même.
C'est quand même un beau salop xp il bloque tout quand il fait dans son pantalon mais bien sur il prévient pas...
A+ |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 7801 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 11 Nov 2005 10:24 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le retour d'infos.
@+ |
|
|
 |
|