| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bayer59 Nouveau

|
Posté le: 12 Juil 2004 20:14 Sujet du message: Lancement rapide de la barre des tâches |
|
|
J'ai un problème au niveau de la barre d'outils de Windows XP : j'ai beau mettre le lancement rapide, à chaque redémarrage ou changement de session, il n'y est plus ! J'ai regardé à cette page http://www.informatruc.com/modif_barreoutil.php et je me suis rendu compte que je n'ai pas cette clé NoMovingBands ...
Peut-être pourriez-vous résoudre mon problème ...
Merci de l'aide que vous m'aporterez |
|
|
 |
n1portki Nouveau

|
Posté le: 14 Juil 2004 12:50 Sujet du message: |
|
|
| et si tu fais les modification sur la barre aussitôt après arrêter redemarrer. ça te supprime aussi tes modifications ? |
|
|
 |
bayer59 Nouveau

|
Posté le: 14 Juil 2004 18:25 Sujet du message: |
|
|
| tu voudrais que je fasse la modif sur la barre des tâches et aussitôt redémarrer ? |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3693 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 15 Juil 2004 0:58 Sujet du message: |
|
|
Si vous n'avez pas cette clé, il suffit de la créer et de lui Affecter la valeur 1. _________________
Merci de lire la charte avant de poster! |
|
|
 |
bayer59 Nouveau

|
Posté le: 18 Juil 2004 8:40 Sujet du message: |
|
|
| ouais mais quand je fais "nouveau", j'ai plusieurs choix possibles ... Je mets quoi précisément ? |
|
|
 |
Dan Administrateur

|
Posté le: 18 Juil 2004 11:16 Sujet du message: |
|
|
Vous mettez valeur binaire. _________________
|
|
 |
Jean-Marie Membre fondateur

Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 2729 Localisation: Cagnes sur mer ( France)
|
Posté le: 14 Aoû 2004 19:12 Sujet du message: Un petit renseignement |
|
|
Bonsoir,
Juste un petit renseignement, comment arrive t'on à faire ça?
[url]Antivirus, description et guide d'achat[/url]
Est ce du HTML?
C'est beaucoup plus sympa que de copier/coller une adresse.
Par avance merci.
Jean-Marie
PS: J'ai un max de déconnections et j'ai oublié de vérouiller l'onglet, ce qui fait que je me suis planté de sujet. _________________ ----------o00o----'(_)'----o00o---------- |
|
|
 |
Dan Administrateur

|
Posté le: 14 Aoû 2004 23:54 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Marie a écrit: | Juste un petit renseignement, comment arrive t'on à faire ça?
[url]Antivirus, description et guide d'achat[/url]
Est ce du HTML? |
Non, c'est du BBcode comme tu l'aimes!
Voici comment procéder:
| phpBB a écrit: | | La première méthode utilise les balises [url=][/url], tout ce que vous taperez après le signe = sera considéré comme le nom du lien. Par exemple pour créer un lien vers phpBB.com vous devez utiliser: |
Voici un exemple:
| Code: | | [url=http://www.informatruc.com/]Informatruc[/url] |
Si tu veux, tu peux aller étudier un peux le BBcode. _________________
|
|
 |
xtof Nouveau

|
Posté le: 23 Sep 2004 22:42 Sujet du message: |
|
|
Salut. Je viens d'essayer le registre NoMovingBands, et cela a l'effet que je ne peux plus bouger mes barres dans la barre de tâche, par contre ca ne m'a pas fait revenir ma barre de lancement rapide au démarrage de l'ordinateur. J'ai par ailleurs la liste des derniers fichiers utilisés dans Windows Media Player qui n'évolue plus non plus. J'ai ces problèmes depuis environ 2 semaines. C'est peut être lié. Qui peut m'aider?
Merci à celui / celle là (il ne faut pas être mysogine) |
|
|
 |
Bonemine Membre fondatrice

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 7677 Localisation: Toulon (France)
|
Posté le: 24 Sep 2004 11:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Vérifie ceci:
Clique droit sur un endroit libre de la barre des taches, positionne ta souris sur Barre d'outils et assure-toi que la ligne Lancement rapide est cochée. Si ce n'est pas le cas, coche la et ta barre d'outils Lancement rapide réapparaîtra.
| Citation: | | Je viens d'essayer le registre NoMovingBands, et cela a l'effet que je ne peux plus bouger mes barres dans la barre de tâche |
L'astuce est faite pour que les utilisateurs ne puissent pas bidouiller leur barre des tâches. Donc à mon avis c'est normal.
Si tu veux parler des barres de séparation entre barre de lancement rapide et barre des tâches, c'est peut-être parce que ta barre des tâches est vérouillée: Même manip que précédemment et décoche Vérouiller la barre des tâches
@+ |
|
|
 |
Bonemine Membre fondatrice

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 7677 Localisation: Toulon (France)
|
Posté le: 24 Sep 2004 12:09 Sujet du message: |
|
|
Re
| Citation: | | J'ai par ailleurs la liste des derniers fichiers utilisés dans Windows Media Player qui n'évolue plus non plus |
Dans WMP, choisis Outils/Options/onglet Confidentialité. Coche la case Enregistrer l'historique des fichiers et des URL dans le lecteur.
 |
|
|
 |
xtof Nouveau

|
Posté le: 26 Sep 2004 18:53 Sujet du message: |
|
|
OK pour WMP, Merci Bonemine. Par contre, pour la barre des tâches, j'ai bien compris comment faire pour faire réapparaître ma barre de lancement rapide. Ce que je ne sais pas, c'est ce que je dois changer pour que Windows démarre chaque fois sur la dernière configuration de barre des tâches utilisée (ce qui fut le cas jusqu'à il y a peu, et ne l'est plus maintenant). Si tu as un truc... à te relire.
 |
|
|
 |
|