Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
ouverture des "proprietes de connexion internet" i  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tefli
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 24 Déc 2003 2:40    Sujet du message: ouverture des "proprietes de connexion internet" i Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un problème sur lequel je m'acharne depuis ce matin mais pour qui je n'ai toujours pas la solution, je m'en remet donc à vos connaissances.

Voici le problème :

Je dois désactiver le pare-feu de windows XP. Jusque la rien de bien compliquer, c'est un peu le truc tout con à faire, mais attention c'est là que ca se gate car lorsque je vais dans "démarrer" -> "panneau de configuration" -> "connexions réseau" et que je fais un clic droit sur l'icone de ma connexion internet (wanadoo adsl 512 kb/s) rien ne s'ouvre. J'ai le même résultat si je clique sur "statut" puis "propriétés" et également le même résultat si je clique sur "modifier les parametres de cette connexion" dans la colonne de gauche de la fenêtre des "connexions réseau".
J'ai bien éssayé de supprimer ou renommer les fichiers "rasapi32.dll" du répertoire de windows "system32" mais rien à faire c'est impossible d'avoir accès aux proproétés de ma connexion.
J'ai également enlever l'attribut par défaut de la connexion, j'ai également fais toutes ces manip' déconnecté ...
J'ai tenté de créer une nouvelle connexion pour désactiver le pare feu dès la mise en place de la connexion mais ca ne fonctionne pas.
J'ai fais toutes les mises à jour possible et inimaginables (bien que je me demande si ce n'est pas l'installation du service pack 1 qui serait le fautif ???).

Quelqu'un a t-il déjà eu ce probleme et comment s'en est-il sorti ???

Je vous en supplis aidez moi avant que je ne fasse une grosse bétise !!!! Exclamation Question Exclamation

ah oui sur le coin droit (en haut) de l'icone de ma connexion j'ai un petit cadenas !!!!!! je ne sais pas trop ce qu'il fout la ni comment l'enlever.

merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'aporter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tefli
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 24 Déc 2003 3:16    Sujet du message: Répondre en citant

FORCEMENT !!! il faut que je poste un message sur un forum pour demander de l'aide pour trouver la solution à mon probleme dans la 1/2 heure qui suit alors que ca fait presque 8 heures que je suis dessus.

En fait je suis allé dans "msconfig" et j'ai désactiver le service "pare feu de connection internet" ou un truc comme ca. D'ailleurs je me demande pourquoi je n'y avait pas pensé avant, j'étais trop focalisé sur les parametres de connexion internet certainement.

a bientot
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24 Déc 2003 3:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pu capable! Mort de rire Bah, votre post servira sûrement à un autre visiteur! Clin d'oeil

Merci de lire la charte avant de poster!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tefli
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 24 Déc 2003 3:25    Sujet du message: Répondre en citant

enfin ... j'ai réussi à désactiver le pare feu xp mais je suis toujours preneur pour une solution me permettant d'ouvrir la fenetre des proprietes de ma connexion internet !!! Très content

a bon entendeur ...
Cyberomain
Invité

MessagePosté le: 27 Déc 2003 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

ton problème m'es famillier, ce bon vieux kit de connection de wanadoo qui n'est vraiment pas fiable, c'est wanadoo eux même qui le dise, ce logiciel bloque l'accès au paramêtre de sa connection, il faut donc créer une connection à distance en manuelle sans installé le kit ou comme l'a tefli, désactivé les paramètre de para feu au démarrage.

Allez bonne soirée à vous.
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: