PatchXP_UXTheme_SP1.exe
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
PatchXP_UXTheme_SP1.exe  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
K!w!
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 21 Nov 2005 20:52    Sujet du message: PatchXP_UXTheme_SP1.exe Répondre en citant

Bonjour;

J'ai téléchargé PatchXP_UXTheme_SP1.exe, et après reboot mon bureau c'est automatiquement mit sur windows classique Triste . Je me dis "pas de problème K!w!, tu n'as qu'a aller dans les propriétés de ton bureau et changer le thème pour faire un beau bureau Xp tout neuf Accord ". Mais malheuresuement dès que je veux appliquer le thème, un message d'erreur s'affiche en patois Cyrilique ancien Pleure ou Très triste .

Comment est-ce que je peux faire pour régler ce problème? Est-ce que je peux surpimer le patch? Ou se trouve t'il (sachant que je ne l'ai sauvé nul part)?

merci....

K!w! le roi des Fruits
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K!w!
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 24 Nov 2005 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est possible d'avoir un petit peu d'aide svp... merci
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 24 Nov 2005 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue,

Je déplace ton message sur le forum Problèmes avec WINDOWS XP - 2000 où tu auras plus de chances d'être dépanné. Clin d'oeil

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25 Nov 2005 2:13    Sujet du message: Re: PatchXP_UXTheme_SP1.exe Répondre en citant

K!w! a écrit:

Comment est-ce que je peux faire pour régler ce problème? Est-ce que je peux surpimer le patch? Ou se trouve t'il (sachant que je ne l'ai sauvé nul part)?

merci....

K!w! le roi des Fruits

Bonjour,

le plus simple et le moins dangereux pour votre système dans cas est de simplement faire une restauration de votre système.
Petite question:

Votre Windows XP est bien en SP1?

Merci de lire la charte avant de poster!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
K!w!
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25 Nov 2005 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est un SP1, donc ce qu'il me reste à faire c'est de formater mon disque?

Au démarage de windows, on me propose d'ouvrire un windows Xp (reboot) et un autre, l'Xp normal, si je supprime le Reboot ca ne suprimera pas le problème?
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26 Nov 2005 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

K!w! a écrit:
Au démarage de windows, on me propose d'ouvrire un windows Xp (reboot) et un autre, l'Xp normal, si je supprime le Reboot ca ne suprimera pas le problème?

Re,

formater est la dernière des solutions. tu as essayé de faire une restauration à un état antérieur à l'application du patch?

Merci de lire la charte avant de poster!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
K!w!
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 27 Nov 2005 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à dire?
Depuis que j'ai installé ce patch, j'ai cherché à ne rein faire à part essayer de supprimer le patch, mais je le trouve pas (ce qui est sans doute logique).
Comment je pourai supprimer l'Xp reboot?
Sinon au pire je vis avec une interface windobe 2000... a la guerre comme à la guerre Triste.
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27 Nov 2005 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjour,

avant de faire quoi que se soit, essai ceci et choisie une date inférieure à ton problème.

Si ça ne fonctionne pas, revient. Clin d'oeil
K!w!
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 27 Nov 2005 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis remonté jusqu'a 2 semaines mais sans succès (alors que j'ai téléchargé le patch il y'a de cela 1 semaine), je dois fromater alors? ou est-ce que tu peux m'aider en décriptant ce message d'erreur (qui est malheureusement en anglais:

An exception occured while trying to run "C:\WINDOWS\system32\shell32.dll,Control_RunDLL C:\Windows\system32\desk.cpl desk,@Appearance /Action:OpenMSTheme/file:"C:\WINDOWS\Resources\Themes\luna.msstyles" Surpris

Ca aide?
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: