Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
S_main.exe  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
binoute
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 22 Nov 2005 10:42    Sujet du message: S_main.exe Répondre en citant

Bonjour le forum,
Sur XP pro, j'ai un logiciel qui tournait bien et maintenant certains traitements génere un plantage mettant en cause s_main.exe.
(mémoire ne peut etre read.......)
J'ai bien tenté désinstal puis réinstal du logiciel, mais rien n'y fait
Quelqu'un peut il m'en dire un peu plus sur ce s-main.exe et si il y a une possibilité d'agir dessus
merci d'avance
ci après, erreur visualisée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janus2fr
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 22 Nov 2005 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
S_main.exe est le noyau principal de ton logiciel de DAO/CAO See3000 (ou SEE Electrical Expert qui concerve ce nom de fichier). Il y a des milliers de raisons possibles pour qu'il plante (je bosse avec ce logiciel et ses prédecesseurs depuis 15 ans).
Tu peux toujours contacter la hot-line IGE-XAO mais je doute qu'il fournissent encore un support sur cette version (qui date beaucoup Clin d'oeil ).
Le principal cas qui provoque cette erreur est un conflit avec le driver d'imprimante (principalement HP), tu peux toujours essayer de mettre un autre driver.
Amitiés
Janus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
binoute
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 23 Nov 2005 6:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour janus,
en effet apres divers recherche, il s'agit bien d'un fichier spécifique au logiciel.
Je vais voir si ce n'est pas depuis la mise en réseau de plusieurs postes et l'utilisation d'un imprimante commune (probleme de dongle) que le probleme est apparu
merci quand meme !
@+
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: