| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
akum420 Fidèle

|
Posté le: 22 Juil 2004 4:37 Sujet du message: |
|
|
j'ai contacté mon fai et j'ai bien droit à un compte ftp que je viens d'activer! Je vais laisser tomber free dans ce cas.
à suivre! |
|
|
 |
djv@x Nouveau

.gif)
|
Posté le: 27 Juil 2004 12:50 Sujet du message: |
|
|
Lut,
alors voilà questions???
Y- a- t'ils dès personnes qui sont chez le neuf telecom (haut debit)
§J'y suis tres content d ailleur apart une chose il nous propose sur le contrat 100 mo et qd je vais l acctivé et bien la il me propose
-----> 25 mo
Alors en gros voici le message ke je recoit:
Bonjour,
Vous avez activé votre espace pages perso ce qui vous donne droit à 25 Mo pour mettre en ligne vos pages. Nous vous rappelons ci-dessous les règles à respecter lors de l'utilisation de ce service.
EXTRAIT DES CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION
1- Description du service
Le Service d'Hébergement consiste en la réservation d'un espace de stockage de pages Web composant les pages personnelles d'une capacité maximale de vingt-cinq (25) Mo. Tout stockage de fichiers et/ou de données dépassant cette taille maximale ne pourra être effectué sur le Service d'Hébergement.
Alors qu en pensez vous je veux faire un site avec des informations sur l informatique le reseaux etc.....
et dc aussi des telechargement de logiciel......des tuto....
heu 25 mo c pas bcp alors que c est prevu au depart a 100 mo
Intox ou Arnac de Neuf Telecom
 _________________ Avant tout chose l'informatique c'est que de la PATIENCE...............
 |
|
|
 |
turchina Nouveau

|
Posté le: 15 Oct 2004 22:04 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous,
j'espère que ma question ne va pas être complétement stupide mais je débute complétement.
j'ai un compte adsl 9online.
j'ai demandé a free un abonnement gratuit pour pouvoir faire un site et être hebergée chez eux (pas de pub etc...)
ils m'ont envoyé un kit de connexion avec mon login et mon identifiant.
1) je veux garder ma connexion adsl 9online illimité
2) comment faire pour creer mon site chez free
suis-je obligée d'installer leur kit de connexion ? pour mon site et si oui je vais devoir payer les communications ?
sos comment dois-je procéder.
merci à vous |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|