Probleme de carte video

Vous pensez avoir un conflit matériel? Posez toutes vos questions ici sur les cartes mères, cartes graphiques, mémoires, lecteurs CD/DVD, bios, pilotes, etc...

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Image Merci de lire les règlements du forum avant de poster.

Image Rappel: Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.
Publicité

Probleme de carte video

Messagede Dani » 24 Déc 2003 12:17

Salu all :bye: ,voila g un ami qui a un souci(dsl pour cette rime minable).
Voila,quel que soit le jeu auquel mon ami joue,au bout de quelques secondes (le temps varie selon le jeu me c entre 10 et 15 s en moyenne),le jeu retourne sous windows et ce message apparait:"VPu recover a reinitialisé votre accelerateur grapphique car il ne repondait plus au comande d'affichage graphique ".Le jeu ne s'arrete pas me ca le fet a chaque fois meme si il reprend le jeu.C'est un peu triste pour lui vu qu'il vient d'avoir son nouveau pc :pascontent: .Pour information,il est sous windows xp family et sa carte video est une ATI RADEON 9600 Pro 256 Mo et sa carte mere P4P800 Deluxe.
Merci :svp: a ki poura laider au + vite parce que le povre il é un pe decu koi.
Bye :dac:
Il y a toujours une solution sauf quand il n'y a pas de probl?me :D
Dani
Habitué
Habitué

Messagede Tarek_loukil » 24 Déc 2003 18:12

Bonjour,

Certains possesseurs de Radeon 9500, 9600, 9700 et 9800 utilisant les pilotes Catalyst 3.8 ou 3.9 peuvent être victimes de plantages liés à la fonction "VPU Recover" dans le jeu Call of Duty.

Plusieurs utilisateurs ont rapporté qu'après le lancement du jeu le système se bloque ou affiche une error liée à la fonction "VPU recover" introduite avec les Catalyst 3.8 et 3.9.

La version 3.10 est sensée résoudre ce problème vous pouvez la télécharger ici (Pour Win 2000/XP):

http://ftp.hercules.com/video/exe/RADEO ... L_3-10.exe

Ou sur Cette page:

http://ts.hercules.com/eng/index.php?pg ... =137&cid=1

Joyeux noël et bonne fin d’année :bye:

:wink:
Dernière édition par Tarek_loukil le 25 Déc 2003 11:16, édité 2 fois.
Tarek_loukil

Messagede Dani » 24 Déc 2003 18:39

Merci pour votre reponse rapide.
G demandé a mon ami mais il a bien la 3.10 en version des drivers.
Donc je reste ouvert a toute autre suggestion.
Merci quand meme :svp:
@ ++ :dac:
Dani
Habitué
Habitué

Messagede Tarek_loukil » 24 Déc 2003 19:38

Bonsoir,

J'espere qu'il n'a pas installé la version 3.10 sur la 3.8 ou la 3.9 cari il faut qu'il la désinstalle avant il reboot et réinstalle la 3.10.

Si ça ne marche toujours pas il peut revenir à la version 3.7.

ou modifier dans le bios l´option Video Memory Cache pour la passer sur UC au lieu de USWC ou aller dans le panneau de contrôle Smartgart des drivers ATI Catalyst pour désactiver le FastWrite (cliquez droite sur une place vide sur le bureau, Propriétés, Paramètres, Avancé puis l'onglet Smartgart et vous désactivez écriture rapide, (en Anglais Fastwrite) ).

Voila un article qui vous dit assez concernant les problèmes d'incompatibilité avec les carte qui ont un chipset intel supportant l'AGP 8X .

http://www.hardware.fr/articles/461/page2.html

tenez moi au courant

:bye:
Tarek_loukil

Messagede Dani » 24 Déc 2003 23:21

Pour l'instant je l'ai pas encore vu mais des que c'est fait,je vous tiens au courant :wink:
Encore merci et joyeux Noel :dac: .
@bientot
Dani
Habitué
Habitué

Retourner vers Problèmes matériels

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message