Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
compte utilisateur inconnu ASP.NET Machine Account [Résolu]  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seigneuratlante
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07 Déc 2005 19:56    Sujet du message: compte utilisateur inconnu ASP.NET Machine Account [Résolu] Répondre en citant

Bonjour à tous

Depuis quelques jours, je me suis apperçu qu'un nouveau compte nommé: "ASP.NET Machine Account" vient d'apparaitre. dans les proprietes de ce compte, il est decrit comme: "Account used for running the ASP.NET worker process (aspnet_wp.exe)". Je ne vois pas ce que c'est que ce truc? QUelqu'un a t il vu cela se produire auparavant? Je tourne avec win xp pro. J'ai decouvert ce compte par hasard en allant me "promener" dans la gestion des utilisateurs.

si je fait un demarrer, puis changer de session, il n'apparait pas dans l'accueil. Je ne vois que le compte à mon nom qui fait aussi office d'administrateur. Je ne sais donc même pas comment ouvrir une session avec?

Merci à ceux qui ont une idée sur cet inconnu...

Bonne soirée Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bonemine
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 09 Déc 2005 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

C'est un compte lié à l'utilisation de Microsoft.Net Framework 1.1.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
seigneuratlante
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 09 Déc 2005 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Bonemine

Merci pour le lien qui explique la provenance de cet "intru" sur mon PC. Je pense maintenant savoir d'où vient ce compte. Il a du s'installer lorsque j'ai voulu essayer le lecteur audio video: "odebit".

Passe une bonne journée et bon week end. Drink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bonemine
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 09 Déc 2005 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon week-end à toi aussi. À la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: