| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
florec Nouveau

Inscrit le: 30 Nov 2005 Messages: 12 Localisation: pas de calais (france)
|
Posté le: 09 Déc 2005 19:21 Sujet du message: impossible de supprimer un fichier [Résolu] |
|
|
| bonjour,je n'arrive pas a supprimer un clip video,d'ailleur je n'arrive ni a le lire,le renommer ou le deplacer ,je ne peux meme pas avoir les proprietes de celui ci:completement inaccessible.Lorsque je demande une action sur ce fichier,un message me dit que le fichier est utilise par une autre personne ou en cours d'utilisation et apres mon ordinateur est tres long a repondre ,il faut que je ferme la session et que je r'ouvre pour retrouver sa rapiditee.Je l'ai scanne avec norton ainsi qu'avec digital patrole mais pas de virus. Je voudrai supprimer cette video mais que faire ,Merci d'avance pour votre aide. windows xp famillial sp2 |
|
|
 |
florec Nouveau

Inscrit le: 30 Nov 2005 Messages: 12 Localisation: pas de calais (france)
|
Posté le: 09 Déc 2005 19:38 Sujet du message: |
|
|
| rebonjour ,probleme resolu avec l'utilisation de killbox.merci |
|
|
 |
Bonemine Membre fondatrice

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 7678 Localisation: Toulon (France)
|
Posté le: 09 Déc 2005 20:08 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
C'est un bug du format de fichier .avi.
Pour ne plus rencontrer ce problème, tu peux appliquer ce qui est dit ICI.
@+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|