Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
enchainement des pistes sur un CD audio [Résolu par DJ]  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mjforever84
Accro
Accro

MessagePosté le: 20 Déc 2005 16:14    Sujet du message: enchainement des pistes sur un CD audio [Résolu par DJ] Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai Nero 6.6.0.16 et je voudrais savoir comment fait-on pour que, quand je grave un CD audio, les pistes s'enchainent, qu'il n'y ait pas de "silence" entre les pistes.
Merci à tous ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
abdel
VIP
VIP

MessagePosté le: 21 Déc 2005 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tu veux graver d'un CD à un autre?

À la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mjforever84
Accro
Accro

MessagePosté le: 21 Déc 2005 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

heu pas spécialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
d.j.banzai
VIP
VIP

MessagePosté le: 21 Déc 2005 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

salut mickael

pour cela a droite dans nero tu as dans nero expresss le truc acocher qui s'appelle pas de pause entre les pistes fait le et le tour est jouer
mais tu dois avoir mixer tes titres avec du wave sinon t'aura un parasite entre chaque pistes

pour resumer

je sais pas avec quoi tu mixes mais ton resultat doit etre en wave et alors pour regraver tu coche pas de pause entre les pistes dans nero express regarde ceci

tu dois juste cocher ce truc avanrt de graver et hop le mix est fait comme d'origine
mais j'insiste bien sur le fait que ce mix que tu replace dans néro à l'origine doit être en wave et non mp3
bye resolu je pense non?
HIHI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
mjforever84
Accro
Accro

MessagePosté le: 21 Déc 2005 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci beaucoup de ta réponse
mais là j'ai gravé en cochant cette case mais il y a une toute petite pause qui dure a peine une demi seconde
comment enlever cette pause ?

merci
d.j.banzai
VIP
VIP

MessagePosté le: 21 Déc 2005 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est parce que ton format d'origine n'est pas en wave tu dois dabord les transformer en wave et alors néro te les mixera sans aucuns problèmes sans même ce parasite comme je t'ai dit tout a l heure

donc si tu veus qu'il n'y ait pas de blanc du tout :fichier à mettre dans néro format wave voila man Accord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
mjforever84
Accro
Accro

MessagePosté le: 21 Déc 2005 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

ok
merci beaucoup pour ta réponse ! Accord Bravo

À la prochaine
d.j.banzai
VIP
VIP

MessagePosté le: 22 Déc 2005 6:02    Sujet du message: Répondre en citant

et merci a toi pour le retour À la prochaine

a chaque fois que vous mixez vos mp3 ( peu importe le programme )
et que vous n'enregistrez pas vos mixs en format wave quand vous utiliserez néro pour graver ces mixs sans blanc entre les pistes
et bien si le format enregistré est mp3 sachez que même si vous cochez " pas de blanc entre les pistes" néro aggrandira le format pour cd audio au format wave ce qui donne un léger parasite parce qu'il agrandi aussi le 0 seconde de blanc en un petit peu plus c'est cela qui donne le bzzzzzzzzt de 1/10 de seconde entre chaques pistes

voila j'espère avoir été clair hummmmm mon français est a ch...
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: