| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pedroh3 Nouveau

|
Posté le: 22 Déc 2005 15:27 Sujet du message: PC Bloqué : DDE Server Window ? |
|
|
Bonjour à tous.
J'ai u ngros problème sur mon PC que je n'arrive pas à résoudre. Mon PC est bloqué (logiciel, sécurité, firewall) et j'ai un bug quand je ferme windows sur une applicatiion "dde server window"). Je pense que le problème vient de ce "DDE Server Window". Ca me bloque tous les accès de mon PC. Je n'ai plus accès aux comptes utilisateurs, ni au firewall, au centre de sécurité,ma connexion internet est très lente,... et je suis obligé de démarrer tous les logiciels en faisait clic droit "démarrer en tant que" et décocher la case "protéger mon ordinateur et mes données...".
Quelqu'un aurait-il une solution pour m'aider SVP avant que mon PC ne passe par la fenètre.
Merci d'avance.
Pedroh3
|
|
|
 |
pedroh3 Nouveau

|
Posté le: 22 Déc 2005 15:38 Sujet du message: |
|
|
Pour apporter une précision supplémentaire si cela peut aider à trouver une solution, sont bloqués :
- tous les logiciels sauf Outlook (mais je peux les démarrer quand même en faisant clic droit "executer en tant que"
- Et dans le panneau de configuration : favori reseau, centre de sécurité, compte utilisateurs, système et ajouts/suppressions de programmes.
Voilà si quelqu'un a déjà eu ce problème (et sa solution) ça m'aiderait beaucoup.  |
|
|
 |
Jean-Marie Membre fondateur

Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 2729 Localisation: Cagnes sur mer ( France)
|
Posté le: 31 Déc 2005 10:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Fais Démarrer => Executer => services.msc et assure toi que le service DDE réseau est activé.
Tiens nous au courant
@+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|