Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
puis-je désactiver mon routeur sans fil? Aller à la page Précédente  1, 2  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes réseaux et Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loukoum
VIP
VIP

MessagePosté le: 28 Déc 2005 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est que sur mes 2 ordinateurs, s'ils avaient le malheur d'être branchés sur le routeur, tous les 2 mettaient connexion limitée ou inexsistance.. J'ai alors essayé de retourner dans le panneau d'admin du routeur mais je ne pouvais plus y aller.. J'ai pensé que c'était pour toujours!! alors j'ais remis tout commr avant et j,ai vu sur internet qu'il y a vait u bouton reestet et qu'il fallait appuyer 5 secondes (ce que je n'avais pas fait) et alors j'ai pu à nouveau retourner dans mon routeur mais j,ai édité mes messages car ils ne servaient plus a rien vu que internet refonctionne.. Si je réessaie, j,aimerais savoir à quoi va servir chaque étape..Surtout celle qui ont fait tout foirer (4-5-6) et encore plus quand j'ai décoché l'option DHCP.. (c'est pour désactiver le routeur ca??)

a+ À la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loukoum
VIP
VIP

MessagePosté le: 29 Déc 2005 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, bonjour Très content

Votre message avait l'air vraiment très bien fait et détaillé mais quelque chose n'a pas fonctionné, je crois que c'est à l'étape 5 ou 6.. quand il faut enlever l'IP automatique.. Que dois-je faire réessayer quand meme , peut-être ais-je fais un erreur mais..bon je ne crois pas..

À la prochaine
Laurent
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 02 Jan 2006 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai le même routeur avec la même configuration, chez moi ça marche Roulement des yeux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loukoum
VIP
VIP

MessagePosté le: 14 Jan 2006 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Clin d'oeil , Je viens enfin de réessayer et c'està partir de l'étape 7 que je ne comprends pas et que tout ne marche plus.. Chez-moi, il est en anglais mon panneau d'admin de mon routeur lors ce n'est pas facile à trouver exactement ce que vous dites.. Et puis, après l'étapa 7, internet ne marche plus.. Aucuins sites.. ca ne fonctionne plus après l'étape 7.. Merci de votre aide. Clin d'oeil

À la prochaine
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes réseaux et Internet Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: