Salut,
Je suis inscrit sur le forum de Belgacom, j'ai fait tester ma ligne, je suis très copain avec le modérateur

. Mais... j'ai toujours autant de problème.
Le savais-tu ? Lors de l'installation de ma ligne téléphonique, ils ont inversé 2 fils et du coup je n'avais pas la synchro ! Quel professionnalisme. Heureusement il n'y a pas seulement de tournevis dans la boite d'un technicien qu'il faut payer 20€ du quart d'heure + 35€ de déplacement
Je n'ai absolument rien contre Belgacom... Je suis contre l'internet par la ligne téléphonique ! Quand on se trouve loin d'une borne, on à une connection pourrie... Avec le cable tu peux te trouver ou tu veux, tu auras toujours un bon débit.
Telenet, EDPNet, Coditel, ..... Regarde les stats sur speedtest.net ! Tu verras à quel point les FAI qui donne le net sur le cable tv on une bande passante largement supérieure.
Pour l'exemple, sur BXL, on a 9000Kbps chez Coditel et 2000 chez Skynet ... Ca laisse à reflechir.
En conclusion, dans quelques mois je vais changer de FAI mais pas pour aller chez tele2 ou un autre charlatan du genre ^^. Je prefere allez chez TVCablenet ou quelque chose par le cable tv ;) !
Enfin voila...
Bien à toi,
Yannick