??Votre fournisseur d'accès, pour nos amis Français ?? - Page 2
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
??Votre fournisseur d'accès, pour nos amis Français ?? Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est votre fournisseur d'accès (pour nos amis Français)
Orange
30%
 30%  [ 25 ]
Club-Internet
6%
 6%  [ 5 ]
Aol
3%
 3%  [ 3 ]
Tiscali
6%
 6%  [ 5 ]
Free
23%
 23%  [ 19 ]
9 online
10%
 10%  [ 9 ]
Autres
19%
 19%  [ 16 ]
Total des votes : 82

Auteur Message
jeanmarc
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 22 Avr 2006 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Free egalement depuis quelque année il faut d ailleur que leur demande la freebox je encore au sagem fast 800 en degroupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jet Li
VIP
VIP

MessagePosté le: 26 Avr 2006 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote Wanadoo Très content ( malgré beaucoup de coupures Roulement des yeux )
Piero
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 04 Mai 2006 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis chez club internet et je n'ai pas à m'en plaindre pour l'instant... Mort de rire

J'ai ADSL 2+ et téléphonie illimité bien sûr... Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PolanX
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 03 Juin 2006 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est 9Télécom et tout baigne (j'ai pourtant déménagé mais ils ont rétabli la connexion dans les délais en me remboursant les jours sans connexion)
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 03 Juin 2006 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'aperçois que j'ai voté, mais je n'ai jamais posté ici Je sais pas

Moi c'est Free Mon amour!

Mais j'attends le jour où j'aurais des ennuis pour tester la Hotline M. Green

À la prochaine

> Soutenez le Tibet <
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ludo_O
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20 Juil 2006 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mamadoo powa Bravo !

Amicalement,
Lud Pas content _ Pas content
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 16 Aoû 2006 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Club-internet 20Mo c'est tout.

J'ai acheté le pack model 20Mo téléphonie à Auchan. puis j'ai directement appele le service client pour commander un changement de vitesse à 20Mo sans la téléphonie (ca a été difficile vue qu'au départ j'étais tombé sur la commerciale ou il menquait des neurones, mais au second appel, ca allait mieux). Et je ne paye pas non plus la location du modem vu que j'ai juste demandé l'abonnement 20 Mo en me chargeant moi meme du modem.

Pas de téléphonie, pas de télé. Je conserve france télécon et un abonnement au Cable.

Comme ca, les jours ou ca leur prend d'avoir une coupure sur le serveur de puteau (j'en depend). J'ai toujours acces au telephone (en cas d'urgence, j'ai toujours acces aux secours), et a la télé pour m'occuper.
Pour info, je suis alergique aux téléphone portable (J'aime pas qu'on vienne me déranger quand je suis pas au boulot. et le fixe, c'est pas fait pour les chiens).
minosubb
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 16 Aoû 2006 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Continuation et la, je compare Club-internet / Wanadoo / Free

Desole pour les autres, je connais que ceux la.

Pour ce qui est de la connection, c'est du quif quif. aujourd'hui, il n'y a plus beaucoup de difference entre les ADSL2+. Ce qui fait la difference, c'est les services a coté.

Et je pense nottement et surtout aux Hot lines car en cas de soucis, c'est bien de savoir si le probleme viens de chez soi ou pas. surtout quand c'est la ligne qui est coupée et qu'il n'y a plus possibilité d'aller pecher des infos.

Wanadoo : Impeccable, ils sont ouvert meme 24h/24. Et je peux meme vous dire que la nuit (1-5h mat) les gars sont plus que décontractés et ont tout leur temps a consacrer.

Club-internet : Les horraires sont plus restrictifs, ils bossent pas la nuit. (ca peut se comprendre) Et ils sont compétent. Petit bemol aussi non negligeable, quand les erreurs viennent de chez eux, il suffit d'appeler juste apres le service résiliation pour demander un remboursement de l'appel passé (15 ou 30 minutes) et qui est déduit de la facture.

Free : Alors la, coté horraire inconnu, compétent, inconnu, Je vais expliqué pourquoi, mais mon opinion sur free est assez (non pas assez, très) ostile.

Explication : Ma mere avait decider de changer de provider et de passer de tiscali à Free. une fois la free box arrivée, freebox branché, installé, et ......rien, quedal, pas de connection.
Appel à la hotline. un superbe disque faisant patienter et qui raccroche au bout de 30 minutes.
donc envoi d'un mail pour la hotline : pas de réponse au mail.
Envoi de mails aux services client : aucune réponse non plus.
Ma mere etait meme allé jusqu'a se déplacer au siege de Free et la, surprise, l'acces à l'acceuil etait bloqué par les vigiles.
résultat : renvoi de la freebox à l'envoyeur, bloquage des paiements, et oubli de Free.

Conclusion pour ca : Free est peut etre bien mais uniquement si ca fonctionne. sinon c'est galere max (politique de l'autruche).
Wanadoo et Club-internet, eux, sont de bons providers.
teban
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 17 Déc 2006 2:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Moi je suis chez Free en degroupage total et j'en suis tres content malgré un petit soucis au debut de mon abonnement !

La hotline a un numéro special pour ceux qui sont en dégroupage total et ont a quelqu'un beaucoup plus vite au bout du fil (Accord ) en plus les techniciens sont sympa et compétents !!!

@+ À la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 17 Déc 2006 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Je reviens sur la hotline, j'ai testé depuis mon dernier post Diable

Et j'ai pas été déçue, ils sont à la hauteur de leur mauvaise réputation Pas content

A 0.34 cts d'euro la minute (y compris sur le temps d'attente !), j'ai eu un conseiller technique (si on peut appeler ça comme ça) pendant 50 min au téléphone auquel j'ai essayé de d'expliquer les dysfonctionnements de ma connexion, l'a mis le temps à comprendre. Roulement des yeux

Plus de ligne téléphonique donc obligée d'appeler du portable : tarif de la note 40 € !

Ah vi, si un jour vous avez un problème, appelez la nuit, vous êtes sûr d'avoir quelqu'un presque tout de suite, sinon armez vous de patience et prévoyez un budget téléphonique conséquent.

Ce qui est amusant c'est le répondeur vocal lorsqu'aucun conseiller n'est disponible : Si vous avez un problème d'ordre technique (vous n'arrivez pas à vous connecter), consultez la faq, sur faq.free.fr Accord

Merci Free... et finalement "la liberté n'a pas de prix" on comprend mieux ce que ça veut dire M. Green

@+

> Soutenez le Tibet <
teban
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 17 Déc 2006 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sév

Le gars de chez Free ne t'a pas donner le numéro pour les avoir + rapidement ? (pour les dégroupés )

@+ À la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 17 Déc 2006 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Teban,

Je ne suis pas en dégroupage total, mais je n'utilise pas la ligne France Telecom :)

Et puis j'avais toujours une connexion car le problème était la Freebox ... J'ai pu restée connectée grâce à un modeur routeur qu'on m'a prêté qui a remplacé la bobox, d'ailleurs je leur ai dit que je n'avais pas attendu après eux pour avoir une connexion Diable

++

> Soutenez le Tibet <
tyxia
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 17 Fév 2007 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

moi c le neuf !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kilbane
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 19 Fév 2007 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Neuf chez mes parents, AOL chez ma copine, Free chez mes grands parents et wanadoo chez mes beaux parents. J'connais tout ^^.
kibera
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 12 Déc 2007 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté Orange, mais en fait j'en ai 2. Orange à la maison et Télé 2 à l'appart. Je suis très bien avec les deux.

Par contre, j'ai eu affaire avec le neuf et là c'était l'horreur Pas content
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: