??Votre fournisseur d'accès, pour nos amis Français ??

Ici on a que des sondages. Venez donner votre avis sur différents sujets!

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Image Merci de lire les règlements du forum avant de poster.

Image Rappel: Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

Quel est votre fournisseur d'accès (pour nos amis Français)

Orange
27
31%
Club-Internet
5
6%
Aol
3
3%
Tiscali
6
7%
Free
20
23%
9 online
9
10%
Autres
16
19%

Nombre total de votes : 86

Publicité

Messagede jeanmarc » 22 Avr 2006 14:02

Free egalement depuis quelque année il faut d ailleur que leur demande la freebox je encore au sagem fast 800 en degroupé
jeanmarc
Nouveau
Nouveau

Messagede Jet Li » 26 Avr 2006 13:11

Je vote Wanadoo :D ( malgré beaucoup de coupures :roll: )
Jet Li
Jet Li
VIP
VIP

Messagede Piero » 04 Mai 2006 11:53

Moi je suis chez club internet et je n'ai pas à m'en plaindre pour l'instant... :lol:

J'ai ADSL 2+ et téléphonie illimité bien sûr... :bravo:
Piero
Super Modérateur
Super Modérateur

Messagede PolanX » 03 Juin 2006 22:13

Moi c'est 9Télécom et tout baigne (j'ai pourtant déménagé mais ils ont rétabli la connexion dans les délais en me remboursant les jours sans connexion)
Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
PolanX
Modérateur
Modérateur

Messagede Sév » 03 Juin 2006 23:55

Je m'aperçois que j'ai voté, mais je n'ai jamais posté ici :saispas:

Moi c'est Free :love:

Mais j'attends le jour où j'aurais des ennuis pour tester la Hotline :mrgreen:

:bye:
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

Messagede Ludo_O » 20 Juil 2006 13:03

Mamadoo powa :bravo: !

Amicalement,
Lud :pascontent: _ :pascontent:
Image
Ludo_O
Nouveau
Nouveau

Messagede minosubb » 16 Aoû 2006 15:18

Moi c'est Club-internet 20Mo c'est tout.

J'ai acheté le pack model 20Mo téléphonie à Auchan. puis j'ai directement appele le service client pour commander un changement de vitesse à 20Mo sans la téléphonie (ca a été difficile vue qu'au départ j'étais tombé sur la commerciale ou il menquait des neurones, mais au second appel, ca allait mieux). Et je ne paye pas non plus la location du modem vu que j'ai juste demandé l'abonnement 20 Mo en me chargeant moi meme du modem.

Pas de téléphonie, pas de télé. Je conserve france télécon et un abonnement au Cable.

Comme ca, les jours ou ca leur prend d'avoir une coupure sur le serveur de puteau (j'en depend). J'ai toujours acces au telephone (en cas d'urgence, j'ai toujours acces aux secours), et a la télé pour m'occuper.
Pour info, je suis alergique aux téléphone portable (J'aime pas qu'on vienne me déranger quand je suis pas au boulot. et le fixe, c'est pas fait pour les chiens).
minosubb
Habitué
Habitué

Messagede minosubb » 16 Aoû 2006 15:38

Continuation et la, je compare Club-internet / Wanadoo / Free

Desole pour les autres, je connais que ceux la.

Pour ce qui est de la connection, c'est du quif quif. aujourd'hui, il n'y a plus beaucoup de difference entre les ADSL2+. Ce qui fait la difference, c'est les services a coté.

Et je pense nottement et surtout aux Hot lines car en cas de soucis, c'est bien de savoir si le probleme viens de chez soi ou pas. surtout quand c'est la ligne qui est coupée et qu'il n'y a plus possibilité d'aller pecher des infos.

Wanadoo : Impeccable, ils sont ouvert meme 24h/24. Et je peux meme vous dire que la nuit (1-5h mat) les gars sont plus que décontractés et ont tout leur temps a consacrer.

Club-internet : Les horraires sont plus restrictifs, ils bossent pas la nuit. (ca peut se comprendre) Et ils sont compétent. Petit bemol aussi non negligeable, quand les erreurs viennent de chez eux, il suffit d'appeler juste apres le service résiliation pour demander un remboursement de l'appel passé (15 ou 30 minutes) et qui est déduit de la facture.

Free : Alors la, coté horraire inconnu, compétent, inconnu, Je vais expliqué pourquoi, mais mon opinion sur free est assez (non pas assez, très) ostile.

Explication : Ma mere avait decider de changer de provider et de passer de tiscali à Free. une fois la free box arrivée, freebox branché, installé, et ......rien, quedal, pas de connection.
Appel à la hotline. un superbe disque faisant patienter et qui raccroche au bout de 30 minutes.
donc envoi d'un mail pour la hotline : pas de réponse au mail.
Envoi de mails aux services client : aucune réponse non plus.
Ma mere etait meme allé jusqu'a se déplacer au siege de Free et la, surprise, l'acces à l'acceuil etait bloqué par les vigiles.
résultat : renvoi de la freebox à l'envoyeur, bloquage des paiements, et oubli de Free.

Conclusion pour ca : Free est peut etre bien mais uniquement si ca fonctionne. sinon c'est galere max (politique de l'autruche).
Wanadoo et Club-internet, eux, sont de bons providers.
minosubb
Habitué
Habitué

Messagede teban » 17 Déc 2006 3:19

Bonsoir

Moi je suis chez Free en degroupage total et j'en suis tres content malgré un petit soucis au debut de mon abonnement !

La hotline a un numéro special pour ceux qui sont en dégroupage total et ont a quelqu'un beaucoup plus vite au bout du fil (:dac: ) en plus les techniciens sont sympa et compétents !!!

@+ :bye:
teban
Nouveau
Nouveau

Messagede Sév » 17 Déc 2006 11:42

Hello,

Je reviens sur la hotline, j'ai testé depuis mon dernier post :diable:

Et j'ai pas été déçue, ils sont à la hauteur de leur mauvaise réputation :pascontent:

A 0.34 cts d'euro la minute (y compris sur le temps d'attente !), j'ai eu un conseiller technique (si on peut appeler ça comme ça) pendant 50 min au téléphone auquel j'ai essayé de d'expliquer les dysfonctionnements de ma connexion, l'a mis le temps à comprendre. :roll:

Plus de ligne téléphonique donc obligée d'appeler du portable : tarif de la note 40 € !

Ah vi, si un jour vous avez un problème, appelez la nuit, vous êtes sûr d'avoir quelqu'un presque tout de suite, sinon armez vous de patience et prévoyez un budget téléphonique conséquent.

Ce qui est amusant c'est le répondeur vocal lorsqu'aucun conseiller n'est disponible : Si vous avez un problème d'ordre technique (vous n'arrivez pas à vous connecter), consultez la faq, sur faq.free.fr :dac:

Merci Free... et finalement "la liberté n'a pas de prix" on comprend mieux ce que ça veut dire :mrgreen:

@+
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

Messagede teban » 17 Déc 2006 11:48

Bonjour Sév

Le gars de chez Free ne t'a pas donner le numéro pour les avoir + rapidement ? (pour les dégroupés )

@+ :bye:
teban
Nouveau
Nouveau

Messagede Sév » 17 Déc 2006 11:56

Bonjour Teban,

Je ne suis pas en dégroupage total, mais je n'utilise pas la ligne France Telecom :)

Et puis j'avais toujours une connexion car le problème était la Freebox ... J'ai pu restée connectée grâce à un modeur routeur qu'on m'a prêté qui a remplacé la bobox, d'ailleurs je leur ai dit que je n'avais pas attendu après eux pour avoir une connexion :diable:

++
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

Messagede tyxia » 17 Fév 2007 14:02

moi c le neuf !
tyxia
Fidèle
Fidèle

Messagede Kilbane » 19 Fév 2007 12:22

Neuf chez mes parents, AOL chez ma copine, Free chez mes grands parents et wanadoo chez mes beaux parents. J'connais tout ^^.
Kilbane
Nouveau
Nouveau

Messagede kibera » 12 Déc 2007 19:07

j'ai voté Orange, mais en fait j'en ai 2. Orange à la maison et Télé 2 à l'appart. Je suis très bien avec les deux.

Par contre, j'ai eu affaire avec le neuf et là c'était l'horreur :pascontent:
kibera
Nouveau
Nouveau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sondages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message