| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ANGE EYEAL Nouveau

.jpeg)
|
Posté le: 04 Jan 2006 12:40 Sujet du message: Problème avec antivirus AVAST |
|
|
BONJOUR et BONNE ET MEILLEUR ANNEE 2006 au Site qui est trés instructif et trés honnête.
Voila mon probléme: j'avais installé l'antivirus AVAST V 4.6 l'année passé en 2005 et mon ordi me dis que la licence version familiale avast V4.6 que la clé de licence pour ce produit est invalide ou expirée. licence valable jusqu'au dimance 1 janvier 2006 et qu'il me faut m'enregistrer a nouveau et entrer la nouvelle clé de licence..que doit je faire car j'ai des virus qui se forme ??? faut t'il désinstaller avast V4.6 en entier et le réinstaler en le cherchant sur internet.. ou y a t'il une autre solution plus simple ..
Merci de tout coeur de votre aide et bonne et heureuse année 2006 à tous et toutes..  |
|
|
 |
Bonemine Membre fondatrice

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 7678 Localisation: Toulon (France)
|
Posté le: 04 Jan 2006 14:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bonne année
Je ne pense pas que tu doives réinstaller Avast.
Refais une demande d'enregistrement sur le site d'Avast en donnant une adresse mail valide. Attends que le n° de licence te soit retourné par courrier (- de 10 mn) et ensuite entre ta nouvelle clé dans le logiciel.
(Je crois me rappeler qu'il faut cliquer droit sur l'icone d'Avast dans la barre de notification et choisir A propos ou Enregistrement licence ...)
@+ |
|
|
 |
p4c Nouveau

|
Posté le: 08 Fév 2006 14:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je ne suis pas sur que l'on puisse effectuer cela.
Une fois la version d'AVAST installé , pendant 60 jours, on peut l'utliser.
Le fait de le desinstaller et de le re-installer , ne changera rien à la période d'evaluation.
AVAST inscrit des parametres dans la base de registre.
Il repere donc l'ancienne installation d'AVAST.
Par contre , si tu obtiens une nouvelle clé d'evaluation , là , je pense qu'il n'y aura pas de problème par la méthode indiquée plus haut. _________________ Site web |
|
|
 |
|