| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 7804 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 23 Jan 2006 10:50 Sujet du message: Re: problème 554 ( 23.01 ) |
|
|
Bonjour Forrest,
Ton log est propre.
Pour NProtect, il va falloir que tu trouves l'option dans Norton qui te donne accès à ce dossier. Ce devrait être possible avec la mise à jour que tu as faite. Je ne peux pas te dire où ça se trouve vu que je ne l'utilise pas, mais si je trouve la manip, je te fais signe
| Forest a écrit: | | J'ai aussi un petit problème bizarre ( ancien ); à chaque fois que j'ouvre une page d'un dossier, il se crée une nouvelle page ( au lieu d' utiliser une fenêtre unique comme coché dans les options de dossier ). ce n'est pas très grave, mais c'est peut-être un symptome qui révèle encore la présence d'un individu malfaisant (!?) |
Si j'ai bien compris c'est bien comme sur l'image, mais malgré tout tu as une nouvelle fenêtre qui s'ouvre à chaque fois ?
Va voir sur >> cette page <<. Au paragraphe 4, télécharge le fichier Explore_explorer_defaut.reg (clic droit sur le lien, enregistrer sous) sur ton bureau. Double clique sur le fichier téléchargé et accepte la fusion dans le registre.
@+ |
|
|
 |
Forest Nouveau

|
Posté le: 23 Jan 2006 13:58 Sujet du message: 554 problème |
|
|
Loreileï,
Tout est parfait! Je viens de re-télécharger la mise à jour Norton et alors que ça ne marchait ( et ne marche ) toujours pas en passant par l'explorateur ou en tappant le chemin d'accés dans l'adresse, j'ai enfin pu l'ouvrir avec la commande Exécuter. J'ai donc tout viré.
Et pour l'ouverture de la page unique qui me faisait perdre du temps depuis si longtemps, ton conseil de télécharger ce rectificatif a été radical.
Je ne sais comment te remercier pour ton temps passé sur mon cas; tes conseils ont été parfaits.
Je voudrais néanmoins savoir si à l'avenir il y a un moyen efficace de me prémunir contre tous ces problèmes ? Norton semble plutôt léger. Que puis-je installer qui serait plus efficace ?
Ou dois-je régulièrement scanner mon PC avec les outils que tu m'as fait utiliser ?
Merci. |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

|
Posté le: 24 Jan 2006 14:44 Sujet du message: Re: 554 problème |
|
|
Bonjour Forest,
| Forest a écrit: | Je voudrais néanmoins savoir si à l'avenir il y a un moyen efficace de me prémunir contre tous ces problèmes ? Norton semble plutôt léger. Que puis-je installer qui serait plus efficace ?
Ou dois-je régulièrement scanner mon PC avec les outils que tu m'as fait utiliser ? |
Comme antivirus, je te conseille Kaspersky ou Nod32, une fois que ton abonnement chez Norton sera terminé.
Concernant les outils que je t'ai fait installer, désinstalle HijackThis et Killbox, il ne faut pas "jouer" avec tout seul.
Rien ne t'empêche de faire un scan en ligne de temps à autre pour vérifier la santé de ton pc.
Utilise CCleaner une fois par semaine pour faire un peu de ménage, ton disque dur t'en sera reconnaissant.
Contente d'avoir pu t'aider, et merci pour le retour.
 |
|
|
 |
Forest Nouveau

|
Posté le: 24 Jan 2006 15:08 Sujet du message: problème 554 |
|
|
Bonjour et grand merci pour tout tes conseils, marche à suivre et excellents résultats.
C'était très très sympa de ta part ;
merci encore pour ton temps et ta compétence.
J'espère ne plus avoir à te déranger...en instalant Kaspersky à la place de Norton ( dont je viens de refaire l'abonnement ! ) et en faisant un Cleaner comme indiqué. |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

|
Posté le: 24 Jan 2006 15:28 Sujet du message: |
|
|
Avec plaisir
@+ |
|
|
 |
|