Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Problème d'envoi de mail, erreur 554 [Résolu]  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julien2006
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 06 Jan 2006 13:42    Sujet du message: Problème d'envoi de mail, erreur 554 [Résolu] Répondre en citant

Bonjour,

je rencontre comme à priori plusieurs personnes au vu du forum, un problème d'émission de mail, je receptionne mes mails par outlook, je peux en envoyer de boit wanadoo à wanadoo, mais je ne peux pas en envoyer sur d'autres boite, et cela me cause de gros problèmes
quelqu'un pourraît t'il m'aider Triste
ci-dessous le lien pour mon log Hijackthis

http://cjoint.com/?bgoDIPjFJd

merci d'avance
Triste
julien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bonemine
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 06 Jan 2006 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

Apparemment, un troyen fait joujou avec tes DNS.
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{81207FD3-E27C-460F-BB51-6FF0B0BFAF09}: NameServer = 85.255.115.158,85.255.112.220
Ce ne sont pas les DNS de Wanadoo.

Flèche Est ce que c'est toi qui a demandé à ce qu'Internet Explorer démarre avec Windows?

Flèche Peux tu faire analyser ces 2 fichiers sur ce site
C:\WINDOWS\system32\dmvmc.exe
C:\WINDOWS\system32\dmxkd.exe

Pour ce faire, une fois sur le site, clique sur Parcourir. L'arborescence de ton disque dur va s'ouvrir, recherche et sélectionne le fichier à analyser puis clique sur Submit.
Copie le résultat du scan dans le bloc-notes pour pouvoir faire un copier-coller de ce rapport dans ta prochaine réponse.

Comme les fichiers se trouvent dans un répertoire système, tu seras obligé d'afficher les fichiers cachés. Pour afficher les fichiers cachés

Dès que tu auras le résultat des scans, je te dirais quoi faire.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
julien2006
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 06 Jan 2006 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bonemine,

je suis tes conseils et met au plus vite les résultats

merci encore

julien
julien2006
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 09 Jan 2006 11:54    Sujet du message: RE - Problème erreur 554 Répondre en citant

Re bonjour bonemine,
j'ai suivi tes recommandations et à ma grande surprise je ne trouv aps les deux fichiers dont tu me parle, alors que en effet ils sont sur le logs, j'ai bien pourtant cochés et décochés les cases

la semaine commence mal !

que faire ?

merci encore

julien
Bonemine
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 09 Jan 2006 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Flèche Relance HijackThis et coche la ligne suivante:
017 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{81207FD3-E27C-460F-BB51-6FF0B0BFAF09}: NameServer = 85.255.115.158,85.255.112.220

Clique sur Fix Checked et confirme les modifications.

Flèche Fais Démarrer/Executer/saisis msconfig puis OK.
Choisis l'onglet Démarrage.
Dans la liste des programmes lancés au démarrage, regarde si tu as les 2 programmes suspects: dmvmc.exe et dmxkd.exe.

Ne modifie rien pour le moment. Dis moi seulement si tu les vois.

Flèche Redémarre le PC.
Si tu as des problèmes pour te connecter sur Internet, réinstalle ta connexion internet. (Ce n'est pas systèmatique, mais parfois ça arrive).

Flèche Fais un scan antivirus en ligne avec Panda. Poste le rapport dans ta prochaine réponse. Pour uploader le rapport.

Flèche poste un nouveau rapport HijackThis. Teste l'envoi de mail et dis moi si ça marche.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 09 Jan 2006 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, Coucou Bonemine Très content

julien2006 a écrit:
Bonjour,

je rencontre comme à priori plusieurs personnes au vu du forum, un problème d'émission de mail, je receptionne mes mails par outlook, je peux en envoyer de boit wanadoo à wanadoo, mais je ne peux pas en envoyer sur d'autres boite, et cela me cause de gros problèmes
quelqu'un pourraît t'il m'aider
ci-dessous le lien pour mon log Hijackthis

http://cjoint.com/?bgoDIPjFJd

merci d'avance

julien

Ca fait deux fois que je te demande de rester sur ce topic, tes autres posts sont à la corbeille.

Informatruc a écrit:
Exclamation SVP, ne postez pas plusieurs messages pour un même sujet.(SPAM).

Merci de ne pas polluer les autres sujets et de rester sur celui-ci.

Bonemine prend la peine de t'aider, alors suis les consignes qu'elle te donne.

C'est le seul avertissement que tu auras, la prochaine fois c'est directement la corbeille et je verrouillerai le sujet. Je n'ai pas que ça à faire. Roulement des yeux

C'est toi qui vois.

@+

Désolée Bonemine Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bonemine
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 09 Jan 2006 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Désolée Bonemine Clin d'oeil

Pas de quoi Loreleï. Clin d'oeil Tu as très bien fait.

Mes réponses ne semblant pas convenir à Julien, (celui ci ayant posté à 2 reprises dans un topic différent), je préfère laisser la place. Clin d'oeil

@+
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 09 Jan 2006 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonemine a écrit:
Mes réponses ne semblant pas convenir à Julien, (celui ci ayant posté à 2 reprises dans un topic différent), je préfère laisser la place. Clin d'oeil

C'est dommage pour lui alors, parceque je ne sais si quelqu'un va avoir envie de lui venir en aide.

À la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
julien2006
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 22 Jan 2006 9:50    Sujet du message: Merci encore de vos conseils Répondre en citant

Excusez-moi de mon silence,je trouve à peine le temps de souffler un peu

je tenais à te remercier bonemine, mon problème a été reglé graçe à tes conseils.

En ce qui concerne vos remarques désolé, je ne savais pas, c'est là première fois que je participe à un forum de ce type et j'étais vraiment speed du fait que cela me causait de sacrés problème au niv proféssionnels.

Merci encore,

julien
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: