Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
vulgarite M505-046 sur pc xp home [Résolu par Alpachone]  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Sécurité informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alpachone
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 07 Jan 2006 13:22    Sujet du message: vulgarite M505-046 sur pc xp home [Résolu par Alpachone] Répondre en citant

bonjour,

Souvent quand j'allume mon pc et que mon antiviris"panda" se met a jour il m'indique une vulgarite est sur votre pc ce qui rend votre pc moins protege,voiçi les indications M505-046 . je rapelle sur tous mes update ont ete effectues sur mon pc,pouvez-vous m'aider svp

salutations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bonemine
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 09 Jan 2006 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Donne le message exact et entier qui s'affiche au démarrage de ton PC.

Ce serait pas plutôt Vulnérabilité au lieu de vulgarité? Confus

Tu as un Windows XP familial ou un Windows XP pro?

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
alpachone
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 09 Jan 2006 11:44    Sujet du message: Vulnérabilité Répondre en citant

bonjour,

excuses oui c'est Vulnérabilité et j'ai un genre de virus ou logiciel espion dans mon antivirus"quarantaine" SMSOGX32.EXE qui ce trouve dans c:\windows\system32....virus inconnu et pas moyen de l'enlever

salutations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bonemine
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 09 Jan 2006 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Alpachone, si tu ne me donnes pas le message exact ni la version de ton Windows, je ne pourrai pas t'aider. Clin d'oeil

Qu'est ce qu'il se passe si tu vides la quarantaine de Panda?

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
alpachone
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 09 Jan 2006 12:06    Sujet du message: Vulnérabilité Répondre en citant

BONJOUR,

Je suis sous win xp home et quand je veux supprimer le fichier dans la quarantaine"impossible" et même quand je vais dans system32 il me repond qu'il y a un autre programme qui l'utilise

salutations
Bonemine
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 09 Jan 2006 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Flèche Télécharge et installe HijackThis comme indiqué ICI.(C'est un petit programme qui permet d'inspecter les recoins du registre où les virus et autres troyens ont l'habitude de se nicher.)

Execute le pour obtenir un rapport comme indiqué ICI et poste ce rapport dans ta prochaine réponse. Comment poster le rapport dans le forum.

Flèche Fais un scan antivirus en ligne avec Panda. Poste le rapport dans ta prochaine réponse sous forme de lien comme pour le rapport HijackThis.

Flèche Et donne moi le message complet sur la vulnérabilité MS05-046

@+
alpachone
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 09 Jan 2006 17:03    Sujet du message: vulnerabilite Répondre en citant

bonsoir,

Merçi bcq,grace a ton programme j'ai su enlever le fichier et tout est ok

salutations
Bonemine
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 09 Jan 2006 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose que tu as fixé toi-même les lignes nocives car HijackThis scanne mais ne corrige pas. Clin d'oeil

@+
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Sécurité informatique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: