| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La Féline Nouveau

Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 26 Localisation: Montréal, Qc
|
Posté le: 09 Jan 2006 1:28 Sujet du message: Problème avec Real Player |
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas ce que j'ai fait comme mauvaise manip' aujourd'hui mais je ne peux pas ouvrir les fichiers audio que je viens de copier de CD sur mon ordinateur. Je peux les ouvrir via le CD même, mais pas les copies. Pourtant, je peux toujours ouvrir ceux que j'avais copiés il y a plusieurs mois. J'utilise une version Real Player que j'avais téléchargé sur internet et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à ce jour. C'est juste que je viens de m'acheter un lecteur MP3 et que j'ai installé le logiciel qui allait avec, mais je n'ai pas bien compris son fonctionnement alors je l'ai désinstallé pour revenir à Real Player. Mais maintenant, je ne peux plus copier ma musique pour transférer sur mon lecteur. Besoin d'aide... |
|
|
 |
Striker Accro

Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 210 Localisation: HUY (Belgique)
|
Posté le: 09 Jan 2006 7:39 Sujet du message: |
|
|
Il y a une manip toute simple pour transférer les mp3 ou les wma sur un lecteur qui marche chez moi.Si quand tu connecte ton lecteur sur le port usb, XP le reconnait comme disque amovible, ouvre ta liste de musique, clique droit sur le titre et fait "envoyer vers (la lettre du lecteur)".
Essaie toujours ceci. Pareil pour gérer tout ce qu'il y a dessus (sans passer par l'écran minuscule du lecteur).
Et pour extraire les piste audio, il y a toujours Le Windows Media player 10 qui t'extrait les fichiers audio vers un dossier de destination (en .mp3 ou en .wma) _________________ Xp pro SP3, Asus X A7V8X, athlon XP 2600, 512 ddr, DD Maxtor 120 Gb, Moniteur Samsung SyncMaster 913V, clavier Samsung, Son Creative 5.1 Live!, Graphique Hercules Prophet 3D 4500 (Kyro II) |
|
|
 |
La Féline Nouveau

Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 26 Localisation: Montréal, Qc
|
Posté le: 09 Jan 2006 17:00 Sujet du message: |
|
|
Merci, c'est ce que je fais habituellement. Mais je crois que j'avais tout simplement mal recopié mes fichiers!  |
|
|
 |
Striker Accro

Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 210 Localisation: HUY (Belgique)
|
Posté le: 09 Jan 2006 18:18 Sujet du message: |
|
|
| La Féline a écrit: | Merci, c'est ce que je fais habituellement. Mais je crois que j'avais tout simplement mal recopié mes fichiers!  |
Plus de peur que de mal alors...tant mieux.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|