| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
taupinou Nouveau

|
Posté le: 23 Jan 2006 23:24 Sujet du message: |
|
|
Salut
je t'envoie les rapports , mais tout ne s'est pas bien déroulé.
http://cjoint.com/?bxx46EsFNj
rapports smitfraudix
SmitFraudFix v2.15
Rapport fait à 21:45:27,89 le 23/01/2006
Executé à partir de C:\Documents and Settings\Propri‚taire\Mes documents\programmes divers\SmitfraudFix\SmitfraudFix
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche C:\
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche C:\WINDOWS
C:\WINDOWS\d3dn32.exe PRESENT !
C:\WINDOWS\d3??.dll PRESENT !
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche C:\WINDOWS\system
bon voila que je ne trouve plus les deux autres raports , je les ai pourtant sauvergardé
Sinon problèmes dans rubriques 7 et 16: erreur d'exécution 6, dépassement de capacité
10: gestionnaire de configuration: une entrée necessaire dans le registre manque ou une tentative dans le registre d'écriture a échoué, fichier introuvable
17: ligne en verte introuvable ainsi que la ligne 04 - antispyware 2006 et la 023 service network
20: impossible de retrouvé le fichier Delldomains.inf (peut ^tre mal téléchargé) et enfin impossible de faire les scans en ligne......
je vais taché de retrouvé les 2 rapports manquants en espérant que je ne les ai pas écrasés.
Merci beaucoup en attendant |
|
|
 |
taupinou Nouveau

|
Posté le: 23 Jan 2006 23:44 Sujet du message: |
|
|
voila le 2eme rapport smitfraudfix
SmitFraudFix v2.15
Rapport fait à 22:09:15,06 le 23/01/2006
Executé à partir de C:\Documents and Settings\Propri‚taire\Mes documents\programmes divers\SmitfraudFix\SmitfraudFix
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Arret des processus
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Suppression des fichiers infectés
C:\WINDOWS\d3dn32.exe supprimé
C:\WINDOWS\d3??.dll supprimé
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Nettoyage Fichiers Temporaires
je continue de rechercher celui qui manque, je n'arrête pas le pc et me déconnecte d'internet
a plus |
|
|
 |
taupinou Nouveau

|
Posté le: 24 Jan 2006 11:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
je n'ai pas retrouvé le rapport about buster
Par ailleurs j'ai fait une boulette , ne pouvant pas faire de scan en ligne j'ai téléchargé une version d'évaluation de panda, d'où redémarrage du PC , je crois que tout est à refaire je t'avais prévenu que je n'étais pas très doué en informatique
- fait nouveau depuis l'opération, icones bureau sur fond ecran bleu uni.
- virus trouvés avec version évaluation panda: Win32:kuang2 et dropper win32 nimda.
--Je te joins le lien d'un nouveau log Hijackthis après ce malheureux redémarrage.....désolé
http://cjoint.com/?bymsvHrpOU |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 7870 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 24 Jan 2006 14:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Taupinou,
| taupinou a écrit: | | Par ailleurs j'ai fait une boulette , ne pouvant pas faire de scan en ligne j'ai téléchargé une version d'évaluation de panda, d'où redémarrage du PC , je crois que tout est à refaire je t'avais prévenu que je n'étais pas très doué en informatique |
La grosse boulette c'est d'avoir installé un antivirus supplémentaire sur ton pc.
Si j'en crois ton log, il y a déjà Avast, des traces de Kaspersky et Panda.
Ca ne va pas arranger tes problèmes tout ça, d'autant que tu venais de désinstaller Panda.
Il va falloir que tu fasses un choix sur l'antivirus que tu veux garder.
Désinstalle l'un ou l'autre.
As tu sauvegardé les données de ton pc
Je pense qu'il serait plus sage pour toi d'envisager un formatage au moins tu repartiras sur des bases saines.
@+ |
|
|
 |
taupinou Nouveau

|
Posté le: 24 Jan 2006 19:29 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
J'ai sauvegardé une bonne partie de mes données avant la manipulation et je crois en effet qu'il vaut mieux repartir à zéro sur des bases saines.
Juste une question, comment puis-je réinstaller windows xp sans le Cd étant donné que j'ai acheté le pc en grande surface, la marque de mon pc est H.P. ?
en tout cas merci beaucoup pour ton dévouement et vive le forum et c'est en faisant des erreurs que l'on apprend ! |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

|
Posté le: 26 Jan 2006 21:32 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Taupinou,
Désolée pour le retard de réponse.
| taupinou a écrit: | | Juste une question, comment puis-je réinstaller windows xp sans le Cd étant donné que j'ai acheté le pc en grande surface, la marque de mon pc est H.P. ? |
Il faut que crées ton cd de réinstall. Il doit y avoir une partition cachée sur ton disque à partir de laquelle tu dois pouvoir : soit réinstaller ton OS soit graver un cd qui te permette de le faire.
Va voir ce qui est dit à ce sujet chez HP.
@+ |
|
|
 |
taupinou Nouveau

|
Posté le: 18 Fév 2006 22:34 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Excusez moi du retard pour vous faire part de ma situation actuelle
J'ai contacté HP et en 48 heures ils m'ont fait parvenir les CD de réinstallation, j'ai du les payer une trentaine d'€uros mais au moins je suis tranquille;
--J'ai donc formaté mon disque dur et fait une réinstallation, j'en ai profitter pour installer une carte pci pour passer en usb2 et ai ajouté de la mémoire vive, donc tout refonctionne à merveille.
--Pour le débit internet cela venait uniquement de mon FAI, réglé avec du mal et des excuses de leur part
--En ce qui concerne Home search assistant il existe un petit logiciel pour l'éradiquer, pour info "hs remove" cependant il serait efficace une fois sur deux....en tout cas merci pour votre aide et vive le forum
 |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

|
Posté le: 19 Fév 2006 1:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Taupinou,
Contente que tout soit rentré dans l'ordre
Je connais HS Remove, et j'ai aussi de sérieux doutes sur son efficacité, c'est pourquoi je ne te l'ai pas fait essayé.
Merci pour le retour  |
|
|
 |
|