| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sarasou Fidèle

|
Posté le: 26 Jan 2006 14:18 Sujet du message: |
|
|
c'est encore moi, c'est juste pour te dire que j'ai l'impression que depuis que Ewido a mis le fichier Kvzmsirp.exe en quarantaine je n'ai plus ces fenêtres qui s'ouvrent  _________________ Le temps est le seul capital des gens qui n’ont que leur intelligence pour fortune
Honoré De Balzac |
|
|
 |
sarasou Fidèle

|
Posté le: 26 Jan 2006 16:18 Sujet du message: |
|
|
re,
c'est encore moi enfait je me suis faite de fausses idées enfin de comptes les fenetres sont encore la hélàs .... je t'ai posté les rapports un peu plus haut (en page 3) et j'attends ton verdict
merci encore _________________ Le temps est le seul capital des gens qui n’ont que leur intelligence pour fortune
Honoré De Balzac |
|
|
 |
sarasou Fidèle

|
Posté le: 26 Jan 2006 19:05 Sujet du message: |
|
|
lorelei bonsoir,
tu m'as demandé de ne pas redemarrer le pc tant que tu ne me l'as pas dit. j'attends depuis ce matin est ce que je peux arrêter mon pc ou pas
je te remercie et à plus tard _________________ Le temps est le seul capital des gens qui n’ont que leur intelligence pour fortune
Honoré De Balzac |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 8019 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 26 Jan 2006 20:38 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
| Sarasou a écrit: | | tu m'as demandé de ne pas redemarrer le pc tant que tu ne me l'as pas dit. j'attends depuis ce matin est ce que je peux arrêter mon pc ou pas |
Ce n'est pas bien grave de ne pas redémarrer son pc, le mien est allumé 24h/24h et aujourd'hui je n'étais pas disponible.
De plus, tu attends une réponse depuis cet après midi et pas depuis ce matin.
Heure de ton premier message aujourd'hui :
| Citation: | | Posté le: 26 Jan 2006 15:06 |
Dommage, j'étais là ce matin
La procédure avec Killbox, ça a donné quoi
La quarantaine de Ewido est vide à présent ou non
- Télécharge list.bat et dézippe le sur ton bureau. (Tu peux virer celui que tu as téléchargé auparavant si tu veux faire un peu de ménage sur ton bureau)
- Télécharge également Files.bat et dézippe le sur ton bureau
- Ouvre HijackThis, coche et fixe ces lignes :
O16 - DPF: {8B3B8135-9DAA-40E7-8941-962795F9C1CB} - http//scripts.downloadv3.com/binaries/IA/syswbsvc32_FR_XP.cab
O16 - DPF: {A18962F6-E6ED-40B1-97C9-1FB36F38BFA8} - http//www.extrafilm.fr/import/ImageUploader3.cab
- Double clique sur List.bat et rapport
- Double clique sur Files.bat et rapport
- Relance SilentRunners et rapport
- Nouveau log HijackThis.
Ne redémarre pas ton pc, jusqu'à ma prochaine réponse. Les fichiers que l'on cherche, sont nommés aléatoirement à chaque redémarrage.
@+ |
|
|
 |
sarasou Fidèle

|
Posté le: 26 Jan 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
la quarantaine d'Ewido est toujours pleine et pour ce qui est de killbox j'ai fait ce que tu m'as demandé _________________ Le temps est le seul capital des gens qui n’ont que leur intelligence pour fortune
Honoré De Balzac |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

|
Posté le: 26 Jan 2006 20:50 Sujet du message: |
|
|
| sarasou a écrit: | | la quarantaine d'Ewido est toujours pleine et pour ce qui est de killbox j'ai fait ce que tu m'as demandé |
Vide la quarantaine, au besoin supprime la via l'explorateur de Windows et vide la corbeille.
Concernant Killbox ce que je veux savoir c'est si les fichiers ont bien été détruits.
@+ |
|
|
 |
sarasou Fidèle

|
|
|
 |
sarasou Fidèle

|
Posté le: 26 Jan 2006 21:10 Sujet du message: |
|
|
oui killbox avait affiché les fichiers _________________ Le temps est le seul capital des gens qui n’ont que leur intelligence pour fortune
Honoré De Balzac |
|
|
 |
sarasou Fidèle

|
Posté le: 26 Jan 2006 21:17 Sujet du message: |
|
|
c'est bon j'ai vidé la quarantaine d'Ewido par l'explorateur . je te remercie pour l'info car je n'y avais pas pensé.
merci et @+ _________________ Le temps est le seul capital des gens qui n’ont que leur intelligence pour fortune
Honoré De Balzac |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

|
Posté le: 26 Jan 2006 21:26 Sujet du message: |
|
|
Tous tes rapports sont cleans.
Passe un coup de CCleaner et redémarre ton pc
Dis moi si tu as toujours des problèmes après redémarrage.
@+ |
|
|
 |
sarasou Fidèle

|
Posté le: 26 Jan 2006 21:50 Sujet du message: |
|
|
c'est encore moi
je crois que c'est bon ça a marché. en tous cas je n'ai pour le moment aucune fenêtres qui s'ouvre. que dois je faire pour ne plus rencontrer ce genre de problème à l'avenir . je te remercie pour tout le temps que tu m'as consacré et pour ton aide  _________________ Le temps est le seul capital des gens qui n’ont que leur intelligence pour fortune
Honoré De Balzac |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

|
Posté le: 26 Jan 2006 22:32 Sujet du message: |
|
|
Contente pour toi
Désactive la restauration du système et réactive la aussitôt, pour éviter de rappeler un point de restauration infecté si un jour tu as besoin de cette commande.
| sarasou a écrit: | que dois je faire pour ne plus rencontrer ce genre de problème à l'avenir  |
Oublie Internet Explorer et préfère lui >> Firefox <<. Sors IE de son placard seulement une fois par mois pour faire tes mises à jour Windows.
Si tu veux des conseils pour paramètrer Firefox on pourra t'en donner sur le forum.
Vérifie que tous tes programmes sont bien à jour : Flash Player, Java...
Fais attention à ce que tu télécharges.
Tu peux suppprimer tout ceci de ton pc :
- MailSkinnerFix.reg
- BFU
- L2mfix
- RegFix.reg
- SilentRunners
- Killbox
- HijackThis
- Files.bat
- List.bat
Conserve ces programmes :
- MsAntispyware : Il t'offre une protection en temps réel contre ce type d'infection et te prévient en cas de tentative d'intrusion.
- Ewido : Tu bénéficies de la version d'essai pendant 14 jours, au delà il ne te servira plus de bouclier tu n'auras plus la possibilité de faire les updates. Ceci dit tu peux le garder pour scanner ton pc de temps en temps.
- CCleaner & CleanUp : Je te conseille de faire un nettoyage avec au moins une fois par semaine pour éliminer tes traces de navigation et nettoyer les fichiers temporaires. Ca fera du bien à ton disque dur en plus.
- Fais un scan en ligne avec Panda et KAV à l'occasion pour t'assurer que tout va bien.
- Si tu le peux investis dans un antivirus plus sûr que Avast : Kaspersky ou Nod32, tu peux aussi t'équiper d'un parefeu, il y en a des gratuits très performants (un peu trop parfois)
Je laisse le topic ouvert quelques jours, au cas où Navipromo se relèverait de ses cendres.
@+ |
|
|
 |
sarasou Fidèle

|
Posté le: 26 Jan 2006 22:46 Sujet du message: |
|
|
dois je créer un point de restauration maintenant ou pas
pour ce qui est d'internet explorer moi je passe par la freebox c'est pareil ou pas
merci et bonne soirée  _________________ Le temps est le seul capital des gens qui n’ont que leur intelligence pour fortune
Honoré De Balzac |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

|
Posté le: 26 Jan 2006 22:57 Sujet du message: |
|
|
| sarasou a écrit: | dois je créer un point de restauration maintenant ou pas |
Non, tu créeras ton point de restauration après avoir réactivé la restauration du système.
Par défaut un point de restauration est créé automatiquement après la réactivation, mais rien ne t'empêche d'en créer un toi même au moment où tu le juges opportun.
Les points de restau se créent automatiquement toutes les 24h environ sur XP.
| Sarasou a écrit: | pour ce qui est d'internet explorer moi je passe par la freebox c'est pareil ou pas |
Ton FAI (Free) n'a rien à voir avec le navigateur (Internet Explorer ou Firefox)
Ton FAI te fournit une connexion internet, le navigateur c'est le logiciel qui te permet de surfer sur le net. Ce sont deux choses complètement différentes.
Bonne fin de soirée également
@+ |
|
|
 |
sarasou Fidèle

|
Posté le: 27 Jan 2006 11:06 Sujet du message: |
|
|
bonjour loreleï,
je suis de retour... non ne t'inquiete pas c'est juste pour te demander si je peux supprimer:
Regseeker
Smitfraudfix
A2free
Deldomains.inf
cc_20060114_0051.reg
cc_20060114_0053.reg
cc_20060114_0054.reg
cc_20060114_0055.reg
cc_20060114_2324.reg
j'ai installé Firefox et c'est vrai que c'est pas mal et j'ai meme l'impression que la naviguation est plus rapide car mes connexions sont assez lentes en général pourtant j'ai l'adsl
merci et à plus tard  |
|
|
 |
|