Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Log HijackThis : MailSkinner (Navipromo) [Résolu] Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 27 Jan 2006 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sarasou,

sarasou a écrit:
je suis de retour... non ne t'inquiete pas c'est juste pour te demander si je peux supprimer:

Regseeker
Smitfraudfix
A2free
Deldomains.inf

Tu peux virer SmitfraudFix et Deldomains.

A² Free, je te conseille de le conserver pour faire un scan ponctuel antimalwares.

Concernant Regseeker, je l'utilise fréquemment pour lessiver mon registre M. Green

Si tu ne te sens pas à l'aise avec ça, contente toi de faire un nettoyage avec CCleaner qui fait ça de façon plus soft.

Sinon si tu veux utiliser Regseeker tu as un tuto >> ICI <<

Citation:
cc_20060114_0051.reg
cc_20060114_0053.reg
cc_20060114_0054.reg
cc_20060114_0055.reg
cc_20060114_2324.reg

Ca sort d'où ça ? Confus

Sarasou a écrit:
j'ai installé Firefox et c'est vrai que c'est pas mal et j'ai meme l'impression que la naviguation est plus rapide car mes connexions sont assez lentes en général pourtant j'ai l'adsl

Ben oui l'est mimi Firefox Mort de rire

Tu peux lui ajouter des extensions pour l'optimiser. Clin d'oeil

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sarasou
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 27 Jan 2006 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas dutout d'où ils sortent ces fichiers avec l'extension .reg (je pense que ça doit avoir une relation avec le registre Exclamation ) je les ai trouvé dans mes documents ??? et je ne sais meme pas à quoi ça sert

Pour ce qui est de firefox je vais jeter un petit coup d'oeil sur les extensions que tu m'as proposé de rajouter ... Idée

merci et à plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 27 Jan 2006 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les fichiers en .reg, je pense qu'il s'agit de la sauvegarde de CCleaner Clin d'oeil

Crée un dossier où tu peux enregistrer les prochaines sauvegardes pour ne pas les laisser se promener dans tes documents.

sarasou a écrit:
Pour ce qui est de firefox je vais jeter un petit coup d'oeil sur les extensions que tu m'as proposé de rajouter

Oui mais n'installe pas tout non plus. Mort de rire

Pas plus d'une quinzaine d'extension pour Firefox Clin d'oeil

Si tu cherches la Google toolbar, elle est >> <<.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: