| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 8019 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 27 Jan 2006 12:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Sarasou,
| sarasou a écrit: | je suis de retour... non ne t'inquiete pas c'est juste pour te demander si je peux supprimer:
Regseeker
Smitfraudfix
A2free
Deldomains.inf |
Tu peux virer SmitfraudFix et Deldomains.
A² Free, je te conseille de le conserver pour faire un scan ponctuel antimalwares.
Concernant Regseeker, je l'utilise fréquemment pour lessiver mon registre
Si tu ne te sens pas à l'aise avec ça, contente toi de faire un nettoyage avec CCleaner qui fait ça de façon plus soft.
Sinon si tu veux utiliser Regseeker tu as un tuto >> ICI <<
| Citation: | cc_20060114_0051.reg
cc_20060114_0053.reg
cc_20060114_0054.reg
cc_20060114_0055.reg
cc_20060114_2324.reg |
Ca sort d'où ça ?
| Sarasou a écrit: | | j'ai installé Firefox et c'est vrai que c'est pas mal et j'ai meme l'impression que la naviguation est plus rapide car mes connexions sont assez lentes en général pourtant j'ai l'adsl |
Ben oui l'est mimi Firefox
Tu peux lui ajouter des extensions pour l'optimiser.
@+ |
|
|
 |
sarasou Fidèle

|
Posté le: 27 Jan 2006 14:45 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas dutout d'où ils sortent ces fichiers avec l'extension .reg (je pense que ça doit avoir une relation avec le registre ) je les ai trouvé dans mes documents ??? et je ne sais meme pas à quoi ça sert
Pour ce qui est de firefox je vais jeter un petit coup d'oeil sur les extensions que tu m'as proposé de rajouter ...
merci et à plus _________________ Le temps est le seul capital des gens qui n’ont que leur intelligence pour fortune
Honoré De Balzac |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 8019 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 27 Jan 2006 18:19 Sujet du message: |
|
|
Pour les fichiers en .reg, je pense qu'il s'agit de la sauvegarde de CCleaner
Crée un dossier où tu peux enregistrer les prochaines sauvegardes pour ne pas les laisser se promener dans tes documents.
| sarasou a écrit: | | Pour ce qui est de firefox je vais jeter un petit coup d'oeil sur les extensions que tu m'as proposé de rajouter |
Oui mais n'installe pas tout non plus.
Pas plus d'une quinzaine d'extension pour Firefox
Si tu cherches la Google toolbar, elle est >> Là <<.
@+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|