| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fifou93 Nouveau

|
Posté le: 15 Jan 2006 22:25 Sujet du message: pb de son sur MSN [Résolu par DJ Banzaï] |
|
|
| Bonjour, j'ai un pb de son sur MSN 7.5 avec ma webcam. Lors de conversation la vidéo passe correctement, mais l'audio ne passe pas. J'ai vérifié ma caméra une LOGITECH Quick Cam 4000 qui fonctionne normalement. Pourriez vous m'aider? merci, |
|
|
 |
d.j.banzai VIP

|
Posté le: 16 Jan 2006 17:20 Sujet du message: |
|
|
bonsoir ,
dans msn va dans outils ajustement des paramètres audios et vidéos selectionne dans microphone le mot " caméra "
veille aussi à aller voir dans le panneau de configuration son et périphérique audio tu devrait avoir dans l'onglet audio " le mot enregistrement et la tu peus aussi selectionner le mot " caméra "
enfin dans l'onglet "voix "faire le " test du matériel "
on attend ta réponse mais cela devrait fonctionner après  |
|
|
 |
fifou93 Nouveau

|
Posté le: 18 Jan 2006 18:29 Sujet du message: |
|
|
| merci d.j. banzai tes conseils étaient les bons; tout fonctionne normalement. Par contre avec MSN l'audio n'est pas très bon, j' ai téléchargé SKYPE mais je ne peux pas me connecter, à chaque fois j'ai un message d'erreur qui me dit que je suis derrière un firewall et que ca ne passe pas; même en désactivant le firewall ca ne marche pas non plus. Aurais tu une idée sur ce problème. Merci d'avance et à bientôt |
|
|
 |
d.j.banzai VIP

|
Posté le: 18 Jan 2006 18:47 Sujet du message: |
|
|
salut merci pour le retour
sait tu que dans le panneau dans périphérique audio dans l'onglet voix tu as un test que tu peus réaliser pour tester ton matos alors après ce test réessaye msn ensuite pour skype
regarde peut être avec ton anti virus a toi si il n'y a pas un second pare feu et tu essaye de cocher l'exeption skype ainsi que
dans le panneau de configuration pare feu windows ensuite onglet exeptions et coche le programme skype tu verra bien si ça marche après
c'est juste pour signalé a ce ou ces pare feu que ton skype sera une exeption comme msn messenger si tu regarde bien tu verra dans les exeptions de ton pare feu windows que msn est cocher
fait pareil pour skype et hop la
clique ici
alors j'avais oublier
si on a un pare feu ce n'est surtout pas pour le désactiver attention on joue pas avec ces sécurités là laisse le bien actif  |
|
|
 |
fifou93 Nouveau

|
Posté le: 19 Jan 2006 21:51 Sujet du message: |
|
|
| merci d.j.banzai; tu as encore tout bon. C'était bien le pare feu de mon antivirus qui bloquait SKYPE. Encore merci pour tes conseils affutés et à bientôt... |
|
|
 |
d.j.banzai VIP

|
Posté le: 20 Jan 2006 15:31 Sujet du message: |
|
|
mais c'est un plaisir  |
|
|
 |