| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ehensen Nouveau

|
Posté le: 26 Juil 2004 11:00 Sujet du message: Cheval de Troie sur le systeme 32 |
|
|
Bonjour,
Je viens de recevoir un virus Cheval de Troie sur le systeme 32 de mon portable.
6 fichiers ont ete attaques et j ai reussi a en reparer 5.
Le probleme se pose sur le systeme 32; j'ai pense que le mieux serait de reisntaller windows, mais en demarrant l'ordinateur, le clavier ne repond pas du tout. C'est tres a partir du moment ou j'ai besoin de ce clavier pour demarrer en bios.
De plus, je n'arrive plus jusqu'au bureau: l'ordinateur demarre sur l'utilitaire de restauration packard bell que je ne peux pas quitter, vu qu'une fois de plus, j'ai besoin du clavier.
Un ami m'a conseille d'enlever la pile de la carte mere 10 minutes, mais sur un portable, ca me parait tres delicat.
Que faire? |
|
|
 |
Laurent Membre fondateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 5145 Localisation: Bordeaux (France)
|
Posté le: 26 Juil 2004 11:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour & Bienvenue,
As-tu un autre clavier externe en port PS2 que tu pourrais branché sur celui-ci ? _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
|
|
 |
ehensen Nouveau

|
Posté le: 26 Juil 2004 11:40 Sujet du message: trojan |
|
|
Je n 'ai pas encore de clavier a disposition, mais si c est la seule chose a fair, je vais m en procurer un.
Elodie |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|