| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
renaut Fidèle

|
Posté le: 19 Jan 2006 20:32 Sujet du message: Mise à jour macromedia flash player à telecharger? [Répondu] |
|
|
Bonsoir,en cherchant sur le forum pour savoir ce qu'était ce "mfp" ,je me suis apperçu que l'année dernière ses mises à jour posaient parfois des problèmes .
Qu'en est il en ce moment,peut on lancer la mise à jour ? Une fenêtre dans le systray me dit qu'une mise à jour est disponible . |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 7800 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 19 Jan 2006 20:35 Sujet du message: |
|
|
Re,
Je te conseille de faire cette mise à jour, elle comble les failles de sécurité de l'ancienne version.
Je déplace ton message sur le forum Autres Logiciels et informatique diverse.
@+ |
|
|
 |
renaut Fidèle

|
Posté le: 19 Jan 2006 20:57 Sujet du message: |
|
|
Oh ! trompé de rubrique,il faut que je me rode au forum ,je ne suis pas tout jeune ,et bientôt 1 an d'internet ...Je consulte depuis quelques temps les forums pour apprendre ,maintenant j'ai quelques notions et c'est le forum Informatruc qui a retenu toute mon attention,je m'y suis donc inscrit .
Je ferai donc cette mise à jour ,dès qu'elle se remanifeste .  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|