| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aurel.b Nouveau

|
Posté le: 26 Juil 2004 12:12 Sujet du message: Pb Win Xp, affichage et restauration; virus ou pas?? |
|
|
Bonjour
Un ami dispose de XP fam. et il a installé des mises a jours de sécurité (a partir du cd Windows Update fourni par Microsoft) puis lorsqu'il a redémarré, la barre des taches est toutes noir, le menu démarrer aussi, ainsi que les bordures des fenêtres, certains boutons ne sont plus visible (j'ai changé les thèmes de bureau, malheureusement il n'y a que le "style Windows classique" qui permet de résoudre ce problème), pour y remédier j'ai voulu utilisé la restauration mais impossible, Windows me parle d'un erreur dans une DLL.
Petite informations sur ce PC : il y quelque mois, mon copain avait Internet et bien sure pas d'antivirus, surtout qu'il était fourni sur CD, et je lui avais dis de le mettre (y m'a pas écouté!!); puis il a arrêté son abo du Web. Plus tard l'ordi ramé à mort et faisait des bips, curieusement en ayant débranché et rebranché la carte graphique tout s'est résolu.
Par moment l'ordi ralenti et quelque bugs sont survenu (aucun programme dans le menu démarrer) alors il a restauré le système.
Maintenant il a installé Kaperski ( mauvaise idée) il est pas a jour et c'est la version pour Windows Me (Millenium)
je pense à des virus.
J'ai envie de booter sur mon CD de Norton2004.
Quelqu'un a une autre idée?? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|