| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Loukoum VIP


Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 489 Localisation: Sept-Îles, Qc.
|
Posté le: 21 Jan 2006 2:57 Sujet du message: Le Service Pack 3 de Windows XP |
|
|
Microsoft: Le Service Pack 3 de Windows XP prévu fin 2007
Microsoft vient d'annoncer sur son site web que le SP3 de Windows XP ne sera pas publié avant le second semestre de 2007.
Mercredi dernier Microsoft a annoncé sur son calendrier de publication des Service Packs que le Service Pack 3 de Windows XP n'était prévu que pour le second semestre de 2007, cette date pourrait cependant changer. Celui-ci était originalement prévu pour 2006 mais Microsoft a récemment indiqué que leurs équipes de développement travaillaient en priorité sur le prochain Windows, Windows Vista, prévu pour le second semestre de 2006.
Microsoft n'a cependant pas voulu dévoiler le contenu de ce Service Pack, mais il devrait inclure quelques améliorations déjà présentes dans Windows Vista ainsi que de nombreuses améliorations au niveau sécurité (comme ce problème publié dernièrement).
------
J'aurais voulu poster dans News informatique mais seuls les modérateurs peuvent alors..
Edité par Loreleï
>> Source << |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|