Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Services.exe  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djbouybouy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26 Jan 2006 18:58    Sujet du message: Services.exe Répondre en citant

Bonjour à tous deja, je laissais un message pour vous expliuer ce probleme : mon ordinateur bugait de puis quelques temp il etait toujours ralentie alor j'ai regardé les taches dans le gestionnaires et j'ai vu que le programme services.exe tournait a 90 pour cent du processeur et cela ralentie tout lordinateur jaimerai savoir comment enlever ce pb !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 26 Jan 2006 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

Loreleï a écrit:
Bonsoir & bienvenue,

Merci de recomposer ton message en faisant un effort de rédaction, c'est quasiment incompréhensible.

Informatruc a écrit:
Exclamation Pensez à vous relire pour éviter de faire trop de fautes d'orthographe.
Exclamation Le langage SMS et les abréviations sont strictement interdits sur ce forum.
Exclamation Avant de poster un message, merci de faire une recherche.
Exclamation SVP, ne postez pas plusieurs messages pour un même sujet. (SPAM)
Exclamation Pas de dépannage par message privé ou par email sur ce forum.
Exclamation Merci de nous laisser la configuration matérielle de votre ordinateur.

Profites-en pour te rendre >> sur cette page du site << :

1. Fais un scan en ligne avec Panda

2. Télécharge et installe HijackThis

3. Poste ton log HijackThis et le rapport de Panda en suivant ce qui est indiqué >> sur ce post it <<

On te dira quoi faire ensuite. Clin d'oeil

@+

Flèche Corbeille

Si tu veux de l'aide, tu sais ce qu'il te reste à faire.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: