| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KIllabeez Nouveau

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 5 Localisation: Waremme
|
Posté le: 28 Déc 2003 8:58 Sujet du message: Disque dur 10.000 tr |
|
|
Bonjour, en fait, je voudrais acheter un disque dur 10.000tr mais comme c'est deja assez cher, je voudrais me renseigner dessus. Il est donc plus rapide mais en quoi? Demarage des applications? Demarage de windows? Et est ce que ca vaut le coup par arpport a un 7.200tr?
Merci bcp _________________ Ensemble, rien est impossible, continuons à nous aider !!! :) |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Cyberomain Invité
|
Posté le: 28 Déc 2003 10:15 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Un disque dur tournant à 10000 trs/min est surtout mis sur des serveurs car la plupart du temps, le serveur a les installation administratif des logiciels ce qui permet au station de travail d'installer le minimun sur le poste.
Pour une utilisation de jeux ou bureautique le 7200 trs/min est largement suffissant si tu veux accéllérer la vitesse de transfer prend un
Maxtor b8Mo udma 133 là c'est le top et de plus il chauffe vraiment pas !!
Car le 10000 trs risque de chauffé, il tourne plus./
Allez bonne aprem |
|
| Revenir en haut |
|
 |
KIllabeez Nouveau

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 5 Localisation: Waremme
|
Posté le: 28 Déc 2003 10:30 Sujet du message: |
|
|
Ok merci bcp de votre reponse. Je n'achete pas de 10.000tr alors
Bonne fetes de fin d'année.  _________________ Ensemble, rien est impossible, continuons à nous aider !!! :) |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Cyberomain Invité
|
Posté le: 28 Déc 2003 11:08 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Bonne fête de fin d'année à toi aussi.
@++ |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Dr Knarf Nouveau

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 21 Localisation: Suisse
|
Posté le: 03 Mar 2004 23:49 Sujet du message: |
|
|
je précise just ke maintenan, il fo surtou viser sur le CACHE du disk et non plus sur les fameux 10'000 rpm (scsi server)
maintenan, ça devien un STANDARD d'avoir du CACHE de 8Mo (ki devrait biento passer à 16) _________________ Dr Knarf WAS HERE |
|
| Revenir en haut |
|
 |
dunbar Equipier


Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 648 Localisation: Belgique
|
Posté le: 06 Mar 2004 18:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Une précision des disque dur a 10000tr en IDE (a ma connaissance) n'éxcsiste pas encore il uy a des disque dur de 10000 a 15000tr mais se sont des disque SCSI et pour un installer un disque SCSI il faut une carte supplémentaire. _________________
Dunbar |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Dr Knarf Nouveau

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 21 Localisation: Suisse
|
Posté le: 06 Mar 2004 19:57 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai di entr parenthèse, si jamai...
Mai je ne voi pa l'intérêt de payer + cher un HD alor ke en IDE il koute - cher et qui est ossi fiabl...
Ma foi, c o gout de chakun
 _________________ Dr Knarf WAS HERE |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|