| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
binou Fidèle

|
Posté le: 02 Fév 2006 16:34 Sujet du message: erreur avec le programme Partition magic 8.0 |
|
|
salut a tous voila j'ai un soucis avec le programme partition magic 8.0
lorsque je boot mon pc avec les disquette de demarrage de partition magic j'arrive dans le programme ensuite le probleme en fait c'est que je souhaite partitionner mon DD en 2 au cas ou parceque cela m'est deja arriver( je ne souhaite pas me faire avorie une deuxieme fois)
alors je rentre dans le programme ensuite je clic sur la partition de mon DD(117Go) ils me disent que la taille minimum que je peut mettre est 33Go+- alors je met 70Go jusque la tout va bien ensuite j clic sur appliquer et la y'a 2 erreur qui aparresse quelqu'un peut m'aider SVP :s  |
|
|
 |
Jean-Marie Membre fondateur

Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 2729 Localisation: Cagnes sur mer ( France)
|
Posté le: 02 Fév 2006 17:18 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
C'est quoi les messsages d'erreur?
Merci de tes précisions |
|
|
 |
binou Fidèle

|
Posté le: 02 Fév 2006 17:51 Sujet du message: |
|
|
1er erreur:
Erreur numero 1516:partitions incorrectement supprimées.Reportez-vous au guide de l'utilisateur en ligne pour obtenir des instructions relatives à ce probleme
2ème erreur:
Trop d'erreurs,processus arretés!
Voila les deux erreur merci pour ta reponse Merci |
|
|
 |
Jean-Marie Membre fondateur

Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 2729 Localisation: Cagnes sur mer ( France)
|
Posté le: 03 Fév 2006 5:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai déja vu ces erreurs une fois sur un PC de marque, c'était la partition cachée qui bloquait le processus.
La solution a été un formatage du DD puis installation de XP, mais attends d'autres avis. |
|
|
 |
|