| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alain_C Journaliste

.jpg)
Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 3835
|
Posté le: 03 Fév 2006 14:45 Sujet du message: vulnérabilités dans les produits Mozilla |
|
|
Bonjour à toutes et tous.
Je viens d'être informé de cela :
Vulnérabilités multiples dans Firefox, Mozilla Suite, Thunderbird et Netscape
Neuf vulnérabilités dont plusieurs de niveau critique ont été découvertes dans les navigateurs Firefox et Netscape, la suite Internet Mozilla et le logiciel de messagerie Thunderbird. Certaines de ces failles permettent à un individu malveillant de prendre le contrôle à distance de l'ordinateur de sa victime ou à un virus de s'exécuter automatiquement via notamment une page web ou un courrier électronique piégé.
LOGICIELS CONCERNES :
Firefox 1.5.0 et versions inférieures
Mozilla Suite 1.7.12 et versions inférieures
Thunderbird 1.5 et versions inférieures
Netscape 8.0.4 et versions inférieures
Suite
Seul Firefox est corrigé avec la version 1.5.0.1 Pour les utilisateurs de Thunderbird, Mozilla suite et netscape (pas de correctifs pour l'instant), il suffit de désactiver le javascript et être vigilant vis-à-vis des liens et fichiers HTML non sûrs.
 _________________
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|