| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alain_C Journaliste

.jpg)
|
Posté le: 08 Fév 2006 1:21 Sujet du message: Un petit outil : Multi Virus Cleaner 2006 |
|
|
Bonjour à vous toutes et tous.
Multi Virus Cleaner 2006.
"Voici un petit outil gratuit permettant de détecter et supprimer les principaux virus, chevaux de Troie, vers et autres dialers les plus en vogues. L'interface minimaliste et conviviale vous proposera trois types d'analyse différentes : l'analyse rapide se concentrera uniquement sur les fichiers à risques, l'analyse complète scannera l'ensemble de vos fichiers et enfin, l'analyse personnalisée vous permettra de choisir les disques ou répertoires à scanner.
On apprécie la vitesse d'analyse plus que correcte qui vous permettra d'éradiquer différentes cochonneries d'actualités comme les variantes de Sober, MyDoom, Bagle, Mytob, Zafi ou encore Sasser... De plus, le répertoire de Multi Virus Cleaner 2006 présent dans Program Files (qui pèse moins de 2 Mo) pourra facilement être copié sur une clé USB afin de désinfecter un autre ordinateur. Et pour ne rien gâcher, le programme est en français :)"
Source
NOTA : Je l'ai testé et il semble pas mal.
|
 |
nassim Nouveau

|
Posté le: 25 Mar 2006 14:30 Sujet du message: |
|
|
il l'air vraiment pas mal merci Alain C _________________ l'informatique c'est le monde de demain! |
|
|
 |
Doum XP Nouveau

|
Posté le: 26 Mar 2006 4:03 Sujet du message: Multi Virus Cleaner 2006 |
|
|
Bonjour à tous,
oui multi virus cleaner est excelent comme antivirus gratuit, je l'ai installer chez un de mes amis et j'y ai trouver plein de petit mouchars...
Faites le mot aux autres |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|