| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ultras-avril Nouveau

|
Posté le: 08 Fév 2006 5:33 Sujet du message: Fonctions enregistrer sous et parcourir inopérantes |
|
|
salut a tous !
remarquez surtout pas que je suis encore en veille a 6.20 (heure tunisie) c'est qu'a cause de mon ordi !
voilà en fete ces derniers jours a chaque fois que j'essaie d'utiliser l'icone "parcourir" ou "enregistrer sous" ou meme parfois fermer et ouvrir tels ou tels dossiers ca beugue et je dois proceder par fin de tache...et ceci que ce soit en étant connecté (dans le cas d'une application sur mozilla ou sur internet ----> toutes les pages se blockent) ou meme non connecté ( j'essaie de sauvergarder une image sur paint par exemple,je fais enregistrer sous et ca beugue aussi ) ....
---> donc resumé:je ne peux ni uploader des fichiers ni les enregistrer...
j'ai aussi un message d'erreur qui s'affiche de iexplorer je sais pas s'il existe une relation en fete
j'espere avoir de l'aide par ici..je vous serais reconnaissant !  _________________ don't drink and drive...just smoke and fly ;-) |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 8028 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 08 Fév 2006 13:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour & bienvenue,
| ultras-avril a écrit: | | ---> donc resumé:je ne peux ni uploader des fichiers ni les enregistrer... |
Depuis quand ça ? Suite à un événement particulier (installation de programmes, téléchargements, modifications du registre..) ?
| ultras-avril a écrit: | | j'ai aussi un message d'erreur qui s'affiche de iexplorer je sais pas s'il existe une relation |
Tu peux donner le message d'erreur complet ?
As-tu le cd original de Windows ? (pas un cd de restauration, le cd officiel de Microsoft)
Télécharge & installe HijackThis, fais un copier / coller de l'intégralité du rapport sur le forum puisque tu ne peux uploader tes fichiers.
On verra s'il s'agit d'un malware ou si c'est ton système qui est en vrac.
@+
[Edit] Quelle est ta version de XP : Home ou Professionnel ? _________________
 |
|
|
 |
ultras-avril Nouveau

|
Posté le: 09 Fév 2006 19:21 Sujet du message: |
|
|
slt merci pour votre reponse et désolé pour le retard...en fete j'ai eu des problemes plus pires mais c'est pas grave je crois que j'arriverais a me tenir pour ne pas balancer mon pc de la fenetre! mdr
je sais pas si c'est du a l'installation de nouveaux programmes mais en tout cas j'ai installé plein de nouveaux programmes..
en fete c'est un xp professionel...et j'ai pas le cd
sinon le message de iexplorer s'affiche plus et je crois que c'est que j'utilise plus internet explorer..j'utilise que mozilla pour le moment _________________ don't drink and drive...just smoke and fly ;-)
Dernière édition par ultras-avril le 09 Fév 2006 19:48; édité 2 fois |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

|
Posté le: 09 Fév 2006 19:44 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Donc on fait quoi ?
Tu as pu téléchargé HijackThis pour qu'on vérifie au moins qu'il ne s'agit pas d'un virus
@+ _________________
 |
|
|
 |
ultras-avril Nouveau

|
Posté le: 09 Fév 2006 19:50 Sujet du message: |
|
|
ah ok j'ai meme pas cliqué sur le lien!
en fete j'ai oublié de mentionner aussi qu'a chaque fois que je veux installer quelques ca s'arrette l'installation presque a la fin,et ca n'avance plus.. _________________ don't drink and drive...just smoke and fly ;-) |
|
|
 |
ultras-avril Nouveau

|
Posté le: 14 Fév 2006 2:43 Sujet du message: |
|
|
Re-salut a tous!...
voilà loreleî j'ai fait ce que tu m'as demandé de faire..je vais coller le rapport que j'ai fait avec pestpatrol ici (en fete c tres long !et comme tu sais je peux pas l'uploader...désolé )...
http://cjoint.com/data/coiYKSzCdH.htm _________________ don't drink and drive...just smoke and fly ;-) |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

|
Posté le: 14 Fév 2006 12:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
| ultras-avril a écrit: | | j'ai oublié de mentionner aussi qu'a chaque fois que je veux installer quelques ca s'arrette l'installation presque a la fin,et ca n'avance plus.. |
Effectivement, c'est ennuyeux
As-tu la possibilité de démonter ton disque et de le mettre en esclave sur un pc sain pour le scanner avec un antivirus ?
Au vu de ton rapport PestPatrol, il y a un peu de monde, il me faudrait au moins un log HijackThis.
Tu as essayé de l'installer en mode sans échec ?
| Citation: | | je sais pas si c'est du a l'installation de nouveaux programmes mais en tout cas j'ai installé plein de nouveaux programmes.. |
Lesquels ?
Essaie de démarrer sur la dernière bonne configuration connue, ça ne mange pas de pain de l'essayer --> Voir ici
Si ça marche, il faudra malgré tout nettoyer ton pc qui est infesté de spywares.
@+ _________________
 |
|
|
 |
|