| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
deerevtt Nouveau

|
Posté le: 11 Fév 2006 13:23 Sujet du message: Norton ou Securitoo |
|
|
Bonjour ,j'ai actuellement l'anti virus et le pare feu Norton 2003,mais je pense prendre l'abonnement anti virus et pare feu a 5euros par mois chez Wanadoo, qualité par rapport a Norton ? Faut-il désactiver Norton ou le désinstaller quand on n'a celui de Wanadoo? si quelqu'un peut me renseigner .Je vous remercie
Titre édité par Loreleï |
|
|
 |
Davidex Habitué

.jpeg)
|
Posté le: 11 Fév 2006 13:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
Il n'est pas conseillé d'avoir deux antivirus ou deux pare-feux actifs au même temps, car ils peuvent entrer en conflit et provoquer des problèmes.
Par contre, tu peux toujours avoir un antivirus actif, et en garder un autre pour faire des scans de temps en temps, sans pour autant qu'il soit actif en temps réel.
Cependant, si tu lis un peu quelques post du forum, tu remarqueras vite fait que les gens ne disent pas que du bien de Norton, donc, à ta place, je le désinstallerais complètement.
 |
|
|
 |
Jean-Marie Membre fondateur

Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 2729 Localisation: Cagnes sur mer ( France)
|
Posté le: 11 Fév 2006 13:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
+1 pour Davidex  |
|
|
 |
deerevtt Nouveau

|
Posté le: 11 Fév 2006 14:33 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour les infos ,je crois que vais me tourner vers Wanadoo,parce que les mises a jour de Norton commencent a être hors de prix ,83 euros pour l'année ,ça suffit. |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 8019 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 11 Fév 2006 14:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde
Complètement d'accord avec Davidex. Juste pour complèter ce qu'il t'a dit, quitte à choisir un nouvel antivirus, ne prend pas celui de Wanadoo.
Norton n'est pas un foudre de guerre en matière de protections, mais Securitoo ne vaut vraiment pas mieux.
De plus, si tu fais le calcul, à 5€/mois tu vas payer 60€ ton antivirus Wanadoo sur un an.
A ce prix là tu as des antivirus dignes de ce nom beaucoup plus performant.
C'est le cas de Nod32 et de Kaspersky.
@+
Coucou JM  _________________
 |
|
|
 |
M@rion Accro

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 299 Localisation: Quelque part
|
Posté le: 12 Fév 2006 9:40 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour, je confirme enlève Securitoo, ce n'est pas un antivirus terrible c'est mon avis...moi j'avais mal désintallé Norton et il est entré en conflit avec Kaspersky... |
|
|
 |
|