Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
problémes multiples avec windows me  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows 95 - 98 - ME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bergkamp105
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 28 Déc 2003 13:52    Sujet du message: problémes multiples avec windows me Répondre en citant

bonsoir a tous je vs écrit g de nombreux problémes avec windows me et je remercie par avance ts ceux qui pourront m'' aider .toutefois je tien t à préciser que étant 1 débutant il faudra détaillé au maximum vos réponses afin que je puisse les comprendre.voilà mes soucis:lorsque windows me a fini son téléchargement les messages suivant apparaissent succesivement:" PTSNOOP(un programme que g et dont je ne comprenp pas l' utilité?)a causé 1 erreur dans MMSYSTEM.DLL .PTSNOOP sera fermé." puis g le méme message avec RUNDLL ala place de PTSNOOP puis g:" le fichier MDATA.DAT n 'est pas trouvé" .dotre par depuis peu windows me dit kil ni a plu de carte son alor ke gen ai une. et dc je n'ai plu de son (je pense que ce né pa 1 pb de driver ) le pb c ke je né pa le cd de réinstallation de ma cartes son .enfin ds mon écran de départ losque windows a fini son teléchargemen il y a 1 carré avec dedans 1 bout du site wanadoo alor que je ne sui pas connecté et que ge né encore ouvert ocune page; cet fenétre disparai loesque je lance 1 program ou ouvre 1 page mais revient sur mon bureau.pe ton réglé ce pb décran
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dolores Huard
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01 Jan 2004 5:09    Sujet du message: windows me Répondre en citant

Très content Allo .