Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
problémes multiples avec windows me  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows 95 - 98 - ME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bergkamp105
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 28 Déc 2003 13:52    Sujet du message: problémes multiples avec windows me Répondre en citant

bonsoir a tous je vs écrit g de nombreux problémes avec windows me et je remercie par avance ts ceux qui pourront m'' aider .toutefois je tien t à préciser que étant 1 débutant il faudra détaillé au maximum vos réponses afin que je puisse les comprendre.voilà mes soucis:lorsque windows me a fini son téléchargement les messages suivant apparaissent succesivement:" PTSNOOP(un programme que g et dont je ne comprenp pas l' utilité?)a causé 1 erreur dans MMSYSTEM.DLL .PTSNOOP sera fermé." puis g le méme message avec RUNDLL ala place de PTSNOOP puis g:" le fichier MDATA.DAT n 'est pas trouvé" .dotre par depuis peu windows me dit kil ni a plu de carte son alor ke gen ai une. et dc je n'ai plu de son (je pense que ce né pa 1 pb de driver ) le pb c ke je né pa le cd de réinstallation de ma cartes son .enfin ds mon écran de départ losque windows a fini son teléchargemen il y a 1 carré avec dedans 1 bout du site wanadoo alor que je ne sui pas connecté et que ge né encore ouvert ocune page; cet fenétre disparai loesque je lance 1 program ou ouvre 1 page mais revient sur mon bureau.pe ton réglé ce pb décran
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dolores Huard
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01 Jan 2004 5:09    Sujet du message: windows me Répondre en citant

Très content Allo .

Moi j' ai un Très content ME depuis2 ans et aucun prob Accord avec peut-être tu devrai verifier par quelqu'un qui connais ME car tu dois avoir ete Roulement des yeux dans tes peripherique et changer des choses par mégarde .Ce sont des choses qui arrive quand on connais pas notre windows

bonne chance et

BONNE ANNÉE 2004
DODO XXXXXXXX
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows 95 - 98 - ME Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: