| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bergkamp105 Nouveau

|
Posté le: 28 Déc 2003 13:52 Sujet du message: problémes multiples avec windows me |
|
|
| bonsoir a tous je vs écrit g de nombreux problémes avec windows me et je remercie par avance ts ceux qui pourront m'' aider .toutefois je tien t à préciser que étant 1 débutant il faudra détaillé au maximum vos réponses afin que je puisse les comprendre.voilà mes soucis:lorsque windows me a fini son téléchargement les messages suivant apparaissent succesivement:" PTSNOOP(un programme que g et dont je ne comprenp pas l' utilité?)a causé 1 erreur dans MMSYSTEM.DLL .PTSNOOP sera fermé." puis g le méme message avec RUNDLL ala place de PTSNOOP puis g:" le fichier MDATA.DAT n 'est pas trouvé" .dotre par depuis peu windows me dit kil ni a plu de carte son alor ke gen ai une. et dc je n'ai plu de son (je pense que ce né pa 1 pb de driver ) le pb c ke je né pa le cd de réinstallation de ma cartes son .enfin ds mon écran de départ losque windows a fini son teléchargemen il y a 1 carré avec dedans 1 bout du site wanadoo alor que je ne sui pas connecté et que ge né encore ouvert ocune page; cet fenétre disparai loesque je lance 1 program ou ouvre 1 page mais revient sur mon bureau.pe ton réglé ce pb décran |
|
|
 |
Dolores Huard Nouveau

|
Posté le: 01 Jan 2004 5:09 Sujet du message: windows me |
|
|
Allo .
Moi j' ai un ME depuis2 ans et aucun prob avec peut-être tu devrai verifier par quelqu'un qui connais ME car tu dois avoir ete dans tes peripherique et changer des choses par mégarde .Ce sont des choses qui arrive quand on connais pas notre windows
bonne chance et
BONNE ANNÉE 2004
DODO XXXXXXXX _________________ DODO |
|
|
 |
|