| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
klye_kidjana Nouveau

|
Posté le: 21 Fév 2006 0:25 Sujet du message: scan panda |
|
|
bonjour a tous.je viens de faire un scan de mon ordi qui ralentissait dernierement.
le scan de panda n a trouvé que des cookies dont j ai reussi a supprimer quelques uns.
Cepandant il en reste que je n arrive pas a supprimer et meme killbox ne les trouve pas.
ce sont par example
Spyware:Cookie/24/7 Realmedia No Désinfecté D:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\1w8pp0dk.default\cookies.txt[.247realmedia.com/]
Spyware:Cookie/2o7.net No Désinfecté D:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\1w8pp0dk.default\cookies.txt[.2o7.net/]
Spyware:Cookie/PointRoll No Désinfecté D:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\1w8pp0dk.default\cookies.txt[.ads.pointroll.com/]
or vu que je ne peux pas editer sur cookies.text et que j ai beau effacer les cookies dans les options de mozilla et que rien n y fait,que dois je faire?
Et enfin,j ai un norton 2006 comme antivirus,est il necessaire de faire un antimalware en ligne,est ce compatible je veux dire.
Merci de m apporter votre aide. |
|
|
 |
Pow-wow VIP +

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 706 Localisation: Est de la France
|
Posté le: 22 Fév 2006 14:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Télécharge:
CCleaner
Hijackthis
Fais un premier nettoyage avec CCleaner.
Poste un log Hijackthis pour voir s'il n'y a rien d'autre de néfaste.
Poste également les rapports de scan de Panda et Kaspersky
 _________________ Dieu créa le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser |
|
|
 |
klye_kidjana Nouveau

|
Posté le: 22 Fév 2006 22:12 Sujet du message: |
|
|
et voila apres c cleaner il n y avais pas d'onglet erreur apres application
donc je suis allé dans la case erreur a gauche apres une recherche des erreurs puis correcection.
donc voila le scan de hijack :
http://cjoint.com/?cwxbcmRilO
je relance panda maintenant.
et l anti malware est toujours la peine?
merci. |
|
|
 |
|