| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jmms Fidèle

|
Posté le: 28 Déc 2003 16:13 Sujet du message: tâches automatiques |
|
|
bonjour,
lorsque je lance un scandisk, je ne réussis jamais à aller jusqu'au bout et ce programme m'alerte en m'indiquant qu'il a redémarré 10 fois
si j'ai bien compris, il y a des tâches automatiques qui se déclenchent et qui perturbent
j'avais pourtant pris soin de shunter l'antivirus
j'ai vérifié les tâches planifiées, il n'y a rien, par contre j'ai remarqué que, de temps en temps, la fenêtre de connexion internet apparaît de manière intempestive
y a-t'il un moyen de savoir quelles sont les tâches de cette nature qui peuvent se déclencher en dehors des tâches dites planifiées
à l'avance merci
jmms |
|
|
 |
Cyberomain Invité
|
Posté le: 28 Déc 2003 16:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Votre problème survient sur la plupart des pc etant équiper de Windows 98 (Se) Et Me, il faut lancer scandisk à partir de Ms-Dos
En utilisant une disquette de boot.
ensuite lancer scandisk en le tapant comme ça.
Allez bonne aprem |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 28 Déc 2003 22:52 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je rajoute d'autre possibilités:
En sortant de Windows, redémarrer en Mode DOS.
on a "C:\windows> " il suffit de taper "scandisk"
Avec F8 avant le démarrage de Windows, il y a mode sans échec, mais aussi MS-DOS prompt -> utiliser les flèches pour y arriver.
on a "C:> " il suffit de taper "scandisk"
Avec une disquette de démarrage,
on a "A:> " il suffit de taper "scandisk c:"
Si vous avez une fenêtre qui apparaît de manière intempestive, utiliser le gestionnaire des tàches (CTRL +Alt +Suppr)
Avec win98 il n'y a pas beaucoup plus que explorer (le seul qui doit rester) , et 2 ou 3 programmes pour le son et le modem, le reste c'est les programmes que vous avez démarrés (ou les programmes espions, virus, dialers, ...)
Si une tâche vous préoccupe, faite savoir! -> mais vous pouvez l'arrêter sans problèmes car elle reviendra au prochain démarrage.
jjcojax |
|
|
 |
Cyberomain Invité
|
Posté le: 29 Déc 2003 3:23 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Voilà en plus clair mes informations,
suis les idées de jjcojax ..
Allez je vais me recoucher. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|