Rechercher sur Informatruc :             
  
Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
pb lecture fichier chm : comment virer internet explorer?  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Navigateurs - Mozilla - FireFox - Opera - Explorer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyrildc
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 1

MessagePosté le: 05 Aoû 2004 12:19    Sujet du message: pb lecture fichier chm : comment virer internet explorer? Répondre en citant

Bonjour,
Suite à une manipulation sur les fichiers d'Internet Explorer, j'ai un problème pour la lecture des fichiers d'aide chm. En effet, après avoir essayé de le retirer de facon normalement avec panneau de configuration->ajout/suppression de prog, celui-ci etait toujours présent. Je me suis peut-être un peu enflammer par la suite en supprimant les 2 registres internet explorer. Pourtant internet explorer est toujours présent!

Je possède bien hh.exe qui permet de les lire mais celui-ci ne veut pas se lancer. Est ce que cela a un lien avec mes manipulations avec internet explorer; si oui comment reussir a virer definitivement IE pour le réinstaller juste après?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjcojax
Membre fondateur
Membre fondateur


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 3593
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 05 Aoû 2004 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

Comme IExplorer est enployé par d'autres programmes dans Windows, je le remètrais (avec réparrer Windows) Désolé de te décevoir.

Même si tu utilises firefox mozilla (qui peut devenir le navigateur par défaut) il se base pour fonctionner sur des paramètres de IExplorer (ex: connection au fournisseur d'accès)

Et pour la pluspart des antivirus, et mises à jours, tu as encore besoin de IExplorer

jjcojax Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Navigateurs - Mozilla - FireFox - Opera - Explorer Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 


Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum







Partenaires: | Assiste PC | Emploi en informatique | Forum Informatique | Micro-Astuce | Opodo | Oxygène PC |


phpBB © - Template Informatruc ©