| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jean-Seb Nouveau

|
Posté le: 28 Fév 2006 16:31 Sujet du message: Ordinateur lent |
|
|
Bonjours a tous je suis nouveau sur ce forum.
Depuis quelque jours je regarde ce forum et je le trouve hyper interessant et surtout constructif .
Et aujourd'hui je me suis inscri pour vous poser une question .
Depuis environ un mois environ mon ordinateur est très très lent à l'ouverture et quand je vais sur un site internet la page ouvre mais pas instantanément comme au début.
Je me suis dit que c'étais peut-etre un virus et des spywares alors j'ai pris vos truc .Panda et HijackThis .
Panda a trouver un (outils de piratage et outils indésirable )
Et pour HijackThis voici le rapport .
Peut-etre que vous pourriez me dire ce qui fait ralentir mon ordinateur .
http://cjoint.com/?cCrDIhqZhq
http://cjoint.com/?cCrFh2Hqmp
Deuxieme question : J'aimerais reformater mon ordinateur pour quelle soit comme une neuve mais je n'est pas trouver d'information .
Mon ami a essayer de me l'explique mais disons que c'étais plutot compliquer .
Et il ma aussi dit que si je voulais reformater mon ordi je devais avoir le vrai cd de Windows Xp pro sinon je ne pourrais pas fait d'update .
Dernière question : dans C:\Documents and Settings\Jean-Séb\Local Settings\Temp
D'abitude je supprime tous mais la il y a 3 ficher qui ne veulent pas etre supprimer .
Il y a un mesage qui ouvre et me dit : Impossible de supprimer cette resource est utiliser par une autre personne ou un autre programe .
Que dois-je faire ?
Merci d'avance de vos réponse . |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 7801 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 28 Fév 2006 18:13 Sujet du message: Re: Ordinateur lent |
|
|
Bonjour & bienvenue,
| Jean-Seb a écrit: | | J'aimerais reformater mon ordinateur pour quelle soit comme une neuve mais je n'est pas trouver d'information . |
Il faudrait savoir, tu veux nettoyer ou tu veux formater
| Jean-Seb a écrit: | | je devais avoir le vrai cd de Windows Xp pro sinon je ne pourrais pas fait d'update . |
Tu as une license légale de Windows
| Jean-Seb a écrit: | | Il y a un mesage qui ouvre et me dit : Impossible de supprimer cette resource est utiliser par une autre personne ou un autre programe . |
C'est normal, ton pc est infecté par Spyware Stormer, un rogue, qui est actif sur ta machine.
Je te dirais quoi faire si tu veux nettoyer.
@+ |
|
|
 |
Jean-Seb Nouveau

|
Posté le: 28 Fév 2006 18:45 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait savoir, tu veux nettoyer ou tu veux formater :
Se que je veut faire c'est réinstaller windows xp et vider mon ordinateur de ce que j'ai présentement comme fichier et jeu etc ...
Tu as une license légale de Windows :
Q'entend tu par license légale quand j'ai acheter mon ordi le monsieur ma donner le cd de xp pro , mais ce n'est pas le vrai disons il la graver .
Mais il ne ma jamais dit que je ne pourrais plus faire d'update si je reformatais mon PC .
C'est normal, ton pc est infecté par Spyware Stormer, un rogue, qui est actif sur ta machine.
Je te dirais quoi faire si tu veux nettoyer :
Ok merci tu me diras comment faire pour l'enlever car je ne veut plus jamais voir cette censuré sur mon ordinateur .
Mais que fait t'il exactement ? |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

|
Posté le: 28 Fév 2006 19:03 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Seb a écrit: | Q'entend tu par license légale quand j'ai acheter mon ordi le monsieur ma donner le cd de xp pro , mais ce n'est pas le vrai disons il la graver .
Mais il ne ma jamais dit que je ne pourrais plus faire d'update si je reformatais mon PC . |
Tu l'as acheté où ton pc ?
Regarde à l'arrière de ta tour, normalement tu dois avoir une étiquette Microsoft avec ton numéro de license collé dessus.
Si tu n'as pas cette étiquette, je te conseille de retourner voir ton "vendeur" et de lui réclamer ta license.
Sinon il faudra que tu t'en achètes une.
@+ |
|
|
 |
Jean-Seb Nouveau

|
Posté le: 28 Fév 2006 19:17 Sujet du message: rep |
|
|
Bon pour la license non je n'est pas de collant en arriere de ma tour, mais de toute maniere je l'est trouver.
Sur le pochette du cd de windows XP pro il y a la license . |
|
|
 |
Jean-Seb Nouveau

|
Posté le: 28 Fév 2006 20:58 Sujet du message: rep |
|
|
| Pourrais-tu continuer ton explication Loreleï STP |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

|
Posté le: 28 Fév 2006 21:02 Sujet du message: Re: rep |
|
|
| Jean-Seb a écrit: | | Sur le pochette du cd de windows XP pro il y a la license . |
Alors si tu as la license, tu peux formater.
Il n'y a qu'en cas d'une copie illégale de Windows que tu ne pourrais pas faire tes mises à jour.
Si tu as toujours l'intention de formater, je ne vois pas l'intérêt de nettoyer, l'infection ne résistera pas au formatage.
Pour formater, rends toi sur cette page du site tout y est expliqué.
Pense à sauvegarder tes données perso avant le formatage sur un support externe.
@+ |
|
|
 |
Jean-Seb Nouveau

|
Posté le: 28 Fév 2006 21:06 Sujet du message: |
|
|
ok un gros merci et si je veut formater, mais pas tout de suite pourrais tu me dire comment faire pour enlever les Spyware Stormer .
Désoler si je suis si compliquer . |
|
|
 |
Jean-Seb Nouveau

|
Posté le: 28 Fév 2006 23:56 Sujet du message: rep |
|
|
| Ding dong Hellooo |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

|
Posté le: 01 Mar 2006 0:13 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Seb a écrit: | | Ding dong Hellooo |
Pour ton info perso, merci de lire la charte du forum
| Informatruc a écrit: | Pas d'impatience * :Sur Informatruc, l'impatience négative envers le forum ou un membre n'est pas tolérée. Les gens sont bénévoles et prennent sur leur temps libre pour répondre. Si vous voulez un service rapide, payez-vous un professionnel. |
Je ne comprends pas pourquoi tu veux passer des heures à nettoyer cette infection alors que tu veux formater (ce qui te prendra 2h maximum)
Sur ce forum il y a des gens qui ne veulent pas formater, et je les aide avec plaisir à nettoyer leur machine, dans ton cas, je n'en vois pas l'intérêt.
Attends d'autres réponses.
@+ |
|
|
 |
Jean-Seb Nouveau

|
Posté le: 01 Mar 2006 0:38 Sujet du message: rep |
|
|
Je suis vraiment désoler d'avoir été impatient avec vous .
Bon je vais t'expliquer quelque chose .
Premierement je ne veut pas formateur mon ordinateur, car je suis sur que je vais faire quelque chose de croche et donc je ne pourrez plus réparer .
De plus mon ami a reformater son ordi et il a le meme cd-rom de wondows Xp pro que moi et il ne peut plus faire d'update et je ne veut vraiment pas que cela arrive .
En passent j'ai acheter mon ordinateur d'une petite compaganie a boucherville (rive sud de Montréal).
C'est une ordinateur monté et non déjà monté d'avance .
C'est pour cela que je voulais que tu me montre comment faire pour enlever les spywares .
Encore une fois vraiment désoler .  |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

|
Posté le: 01 Mar 2006 8:44 Sujet du message: Re: rep |
|
|
Bonjour,
| Jean-Seb a écrit: | | De plus mon ami a reformater son ordi et il a le meme cd-rom de wondows Xp pro que moi et il ne peut plus faire d'update et je ne veut vraiment pas que cela arrive . |
Désolée mais dans ces conditions, on ne pourra pas t'aider sur ce forum.
| Informatruc a écrit: | Restez dans la légalité * : Le webmaster du site/administrateur du forum peut avoir des ennuis par votre faute. N'indiquez donc pas de lien vers des sites illégaux, et n'incitez pas les autres. Cela n'empêche pas d'en parler, si le thème du forum s'y prête. |
Je ne sais pas dans quelles conditions tu as acheté ton pc, mais en principe, si tu as payé un professionnel de l'informatique pour avoir ta configuration actuelle, ton vendeur doit te fournir une license légale de XP et non une copie d'un CD.
Retourne le voir et réclame lui une license.
Je verrouille ce sujet, merci de ta compréhension.
Bonne chance,
@+ |
|
|
 |
|