| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tom06110 Nouveau

|
Posté le: 17 Mar 2006 6:09 Sujet du message: |
|
|
j'ai effacé ce que tu m'as dit, et voici le rapport de panda, il reste un truc pas beau lol :
http://cjoint.com/?drgZakDe0n
pour ce qui est de l'antivirus peux tu m'enconseiller un bon et gratuit stp?
et enfin au niveau de l'ipod j'ai du mal m'exprimer, je voulais dire pensez vous que le plantage de mon ipod est du a toutes les cochoneries qu'il y avait sur mon ordinateur ?
voila merci d'avance et bonne journée :) |
|
|
 |
Mr. Mojo Equipier

|
Posté le: 17 Mar 2006 6:58 Sujet du message: |
|
|
| tom06110 a écrit: | | pour ce qui est de l'antivirus peux tu m'enconseiller un bon et gratuit stp? |
Avast! sans aucun doute. |
|
|
 |
tom06110 Nouveau

|
Posté le: 17 Mar 2006 18:13 Sujet du message: |
|
|
je viens d'installer avast, j'ai desinstaller (desole je n'ai pas les accents car je suis sur un clavier us la) norton antivirus et le programme me permettant de me connecter au reseau de l'universite ne reconnait pas cet antivirus, donc en attendant que les gars qui s'occupe de ca me repondent je ne peux pas me connecter a internet, enfin je peux mais que via les ordinateurs de l'universite, je suivrais donc vos instructions de loin !!!
EDIT: j'ai appelé le service de l'université et me disent d'installer cet antivirus gratuit: AVG sur le site internet GRISOFT, vu qu'il est conseiller par l'université je pense qu'il doit pas etre trop mal. j'attend la suite de vos instructions !! |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 7800 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 17 Mar 2006 19:49 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous les deux,
| tom06110 a écrit: | | j'ai effacé ce que tu m'as dit, et voici le rapport de panda, il reste un truc pas beau lol : |
Ce n'est qu'un cookie, ton rapport est clean.
Si Avast ne convient pas, tu peux essayer Antivir.
Tiens nous au courant
@+ |
|
|
 |
tom06110 Nouveau

|
Posté le: 18 Mar 2006 3:46 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
j'ai essayé antivir et il n'est toujours pas reconnut donc jai re installé celui que l'université ma conseillé. apres avoir fait tout ce que vous m'avez dit les problemes au niveau des videos perssistent...je pense que ce n'est pas normal  |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

|
Posté le: 18 Mar 2006 10:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Tom,
Tu as bien désinstallé les antivirus précédents que tu avais installés ?
Si c'est le cas, ouvre un sujet sur le forum Problèmes matériels où tu auras plus de chances d'être dépanné.
@+ |
|
|
 |
tom06110 Nouveau

|
Posté le: 24 Mar 2006 6:18 Sujet du message: |
|
|
bonjour, desole de repondre aussi tardivement, meme si les problemes au niveau du lecteur DVD persistent la video va deja beaucoups mieux et l'ordinateur je vous raconte pas haha avant il fallait que j'attende qques longues minutes pour qu'il s'eteigne maintenant c'est instantané !!
je vais donc suivre tes conseils et allé post"er dans la section adéquate. merci :) |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

|
Posté le: 24 Mar 2006 11:43 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le retour d'info
@+ |
|
|
 |
|