| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kasserine Nouveau

|
Posté le: 21 Mar 2006 17:53 Sujet du message: bootvis : warning disk write caching is disabled |
|
|
Je ne sais pas si je poste ce sujet au bon endroit...je m'excuse auprés des administrateurs du forum.
Voilà quand je fais bootvis, et que j'ai le resutat des graphiques, dans disk io j'ai le phrase " warning disk whrite caching is disabled" ecrit en rouge.
qu'est ce que cela veut dire? que puis je faire? merci. |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3715 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 22 Mar 2006 1:56 Sujet du message: Re: bootvis : warning disk write caching is disabled |
|
|
| kasserine a écrit: | | qu'est ce que cela veut dire? que puis je faire? merci. |
En gros, c'est le cache de ton DD qui est désactivé. Ce cache est un peu comme de la mémoire RAM mais plus rapide encore, en bref, il accélère les données envoyées par ton DD.
Va voir si cette option est cochée avec un clic droit sur le Poste de travail , onglet Matériel/Gestionnaire de périphériques/Propriétés sur ton disque local et clic sur l'onglet Stratégie, regarde si la case Activer le cache d'écriture sur le disque est cochée. Sinon, le problème vient de ton logiciel Bootdevis.
Je déplace dans le bon forum. _________________
Merci de lire la charte avant de poster! |
|
|
 |
kasserine Nouveau

|
Posté le: 22 Mar 2006 19:20 Sujet du message: |
|
|
bonsoir, merci de ton aide. j'ai vérifié mais la case est bien cochée, donc tu penses que ça vient de bootvis? il n'y a pas de modifications à faire dans le bios?
en tous les cas merci beaucoup, c'est super ces forums d'entraide... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|