| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Swiimy Nouveau

|
Posté le: 22 Mar 2006 15:16 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde, j'ai un peu le même probleme que julien, j'ai téléchargé block-checker e t même en l'ayant désinstaller, en me connectant à chaque fois qu'une fenetre de dialogue s'ouvre il y a tout un tat de phrase qui s'affiche (celle qu'a mis julien) et je sais pas quoi faire j'ai essayé de suivre les conseils que vous lui avez donner et j'ai ete sur kaspersky pour voir, on me dit bien qu'il y un "logiciel d''espionage" mais j'arrive pas à m'en débarrasser!
Si vous pouviez m'aider votre aide me serai tres precieuse comme quoi la curiosité est vraiment un vilain défaut merci d'avance. |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 7804 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 22 Mar 2006 15:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour & bienvenue,
Suis les indications données à Julien :
Poste un log HijackThis, le rapport de scan de Panda et de Kaspersky sous forme de lien.
On te dira quoi faire ensuite.
Merci à l'avenir de ne pas te greffer sur un sujet existant, je te crée ton propre sujet.
@+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|