Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
PC plante!!! SOS!!!  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meandy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 24 Mar 2006 18:34    Sujet du message: PC plante!!! SOS!!! Répondre en citant

Salut a tous.
J'ai des soucis avec mon PC. Je n'arrive plus à demarrer windows correctement, je ne peux qu'en mode sans echec. J'ai fait deux anlyses avec Kapersky online et deux autres avec spybot et adaware se professionnal, les rapports ont détecté des erreurs que j'ai supprimé comme indiqué sur le site. Et donc ensuite j'ia fait un raport Hijackthis et j'aimerai avoir quelques reponses si quelqu'un peut m'aider. voilà le rapport:

http://cjoint.com/?dytwoPN8Zt

PS: je ne suis pas très avancé en info donc veuiller être un peu clair dans les reponses. MErci d'avanve. Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doum XP
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 24 Mar 2006 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut renvoie ton hijack this
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 24 Mar 2006 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir meandy,

Ce log tu l'as tiré en mode sans échec ?

Il n'y a rien à signaler dessus.

Est ce que les scans ont trouvé quelque chose et quoi ? Mets nous les rapports Clin d'oeil

Depuis quand ce problème ? Tu as installé un logiciel quelconque, modifié un paramètre ?

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
meandy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 24 Mar 2006 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

le scan hijackthis je l'ai fait en mode sans echec. car je n'arrive plus a acceder à windows. Le problème c'est depuis cet après midi. Je voulais faire un rapport d'avast(version gratuite) et du coup, tout c'est eteint et le curseur de la souris a changé d'aspect. il a pris une couleur noir ombré. et tout a bloqué. j'ai voulu redémarrer et là plus de windows; mais comme j'avais des choses à faire je n'ai pu envoyer le problème que ce soir. Et du coup, je ne peux plus acceder à windows correctement seul le mode sans echec marche bien.
Je ne peux donc faire des scans, que ce soit celui de spybot ou adaware se pro ou hijackthis, en mode sans echec. Je vais vous les envoyer quand meme.
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 24 Mar 2006 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

meandy a écrit:
le scan hijackthis je l'ai fait en mode sans echec. car je n'arrive plus a acceder à windows. Le problème c'est depuis cet après midi. Je voulais faire un rapport d'avast(version gratuite)

Tes problèmes paraissent donc liés à l'installation de Avast.

Tu avais un autre antivirus installé avant Avast ?

Ce que je ne saisis pas c'est que tu parles d'un scan online avec Kaspersky, c'est donc que tu étais forcément en mode normal. Confus

Est ce qu'il a trouvé quelque chose ?

Il se passe quoi exactement quand tu essaies de démarrer en mode normal Question A quel moment ça plante Question

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
meandy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 24 Mar 2006 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Avant avast, Je n'avais Norton antivirus (je l'ai desinstallé parce que je rencontré des difficultés à surfer correctement, mon fournisseur d'accès est numéricable et il m'a conseillé de désinstaller et de constater ce qui se passe, je l'ai fait; par la suite je n'ai plus de problème avec ma connexion c'est pourquoi j'ai installé avast).
Le scan kapersky on-line a marché correctment et n'a detécté aucune ménace, je l'ai fait en mode sans echec et tout a marché correctement. je ne sais pas si c'est normal. je n'ai pas pu faire le scna en normal parce que mon PC a planté avant.
Hier une copine a installé un logiciel de téléchargement (Bitcomet : je sais que c'est pas très légal; mais bon, tout le monde le fait ou presque tout le monde), elle voulait copier des clips videos; malheureusement pour moi je n'était pas là et c'est après midi que mon PC a planté. Spybot avait détecté des ménaces mais les a supprimé correctement, j'ai refait un scan et il ne trouve rien. Mais le pc ne demarre pas correctement.

Voilà c'est un peu long mais c'est pour être le plus précis possible dans l'explication de mon problème. voici le journal d'analyse d'adaware se pro.

http://cjoint.com/?dyuLYQRBeF
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 24 Mar 2006 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

meandy a écrit:
Le scan kapersky on-line a marché correctment et n'a detécté aucune ménace, je l'ai fait en mode sans echec et tout a marché correctement. je ne sais pas si c'est normal.

Tu es bien en train de me dire que tu as fait le scan on line en mode sans échec ??

@+
meandy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25 Mar 2006 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ia fait le scan de kapersky en mode sans echec.
Et ça amarché. Je ne sais pourquoi, je n'ia pas d'explication à ça. Et là quelques heures plus tard le PC a demarré normalement et je peux utiliser normalement.
Et je vais refaire un scan de kapersky on_line et spybot et je vous enverrai les rapports. Roulement des yeux
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 25 Mar 2006 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Meandy,

meandy a écrit:
J'ia fait le scan de kapersky en mode sans echec.
Et ça amarché. Je ne sais pourquoi, je n'ia pas d'explication à ça. Et là quelques heures plus tard le PC a demarré normalement et je peux utiliser normalement.

Je pense qu'on ne parle pas de la même chose

Qu'est ce que tu apelles "Mode sans échec", tu procèdes bien comme c'est expliqué sur cette page pour démarrer sur ce mode Question

Et tu me parles bien de ce scan on-line pour Kaspersky Question

La connexion Internet est inactive en mode sans échec, tu ne peux pas avoir fait un scan en ligne. Clin d'oeil

D'après ton dernier message, ton pc redémarre donc normalement ? Confus

Tu ne m'as pas dit à quel moment du démarrage cela plantait.

@+
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: