| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 7870 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 27 Mar 2006 11:08 Sujet du message: |
|
|
Re,
| renaut a écrit: | MERCI , la quarantaine est vidée,apparemment pas besoin de supprimer des lignes (fixer dit on ,je crois) du log hyjiackthis ... |
Tu ne touches surtout pas à HijackThis sans qu'on ne te le dise, ce n'est pas un logiciel anodin. Utilisé à mauvais escient, il peut faire beaucoup de dégâts irréversibles.
Je te conseille même de le désinstaller pour éviter les erreurs. En cas de besoin on te le fera réinstaller.
| Citation: | | Concernant les logs enregistrés :hyjacKthis et panda ,je les supprime ,maintenant que tout est OK ? |
Oui tu peux supprimer les rapports si tu ne veux pas les conserver.
| Citation: | Et dernière question pour terminer ce topic ,quand je ferai un scan avec avast,il me détectera systématiquement l'active X de panda ? Devrai je le supprimer ou le laisser |
Oui c'est un faux positif de Avast, donc il détectera toujours l'activeX de Panda comme un virus.
Tu peux consulter ce topic, où tu trouveras la réponse à tes questions.
@+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|