achat de lect. mp3 à Québec [Résolu]
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
achat de lect. mp3 à Québec [Résolu]  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Le Bar - communauté, discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loukoum
VIP
VIP

MessagePosté le: 07 Avr 2006 16:27    Sujet du message: achat de lect. mp3 à Québec [Résolu] Répondre en citant

Bonjour, jeudi, le 13 avril, je vais rendre visite à mes grands-parents et j'aimerais peut-être faire l'achat d'un lecteur mp3 car cet été, je vais faire un long voyage et j'ai besoin de beaucoup de musique!! Bravo Seulement, voilà, je ne connais pas très bien les magasins qu'il y a à Québec et j'aurais besoin de vos conseils.. Ou bien, peut-être, devrais-je rester rester tout simplement chez moi et acheter sur internet Question

J'aimerais..:

-mémoire flash (pas de disque dur quoi..) de plus ou moins 1Go
-radio FM
-enregistreur FM
-un truc pour s'y retrouver dasn tous les albums et chansons (sorte de bibliothèque..)
-une très bonne qualité du son
-enregistreur vocal (pratique pour brancher sur le PC ou mettre des cassettes sur CD..)

bref,.. voilà,..

Quel magasin, bon marché (MAx. 300$.. Drink ), vendrait ce genre de truc? Embarrassé

À bientôt!! j'attend vos réponses!! Clin d'oeil

À la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08 Avr 2006 11:19    Sujet du message: Re: achat de lect. mp3 à Québec Répondre en citant

Pierrico II a écrit:
Quel magasin, bon marché (MAx. 300$.. Drink ), vendrait ce genre de truc? Embarrassé

À bientôt!! j'attend vos réponses!! Clin d'oeil

À la prochaine

Bonjour Pierrico II,

désolé pour la réponse tardive. Tu devrais trouver ton compte chez Future Shop ou à La Clef de Sol.

La Clef De Sol inc.
840 Bouvier
Québec, Qc
G2J 1A3
Tél.: (418) 627-0840
Fax: (418) 627-5107

Future Shop La Capitale
Les Gareries de la Capitale Cote Sud
1475, boulevard Lebourgneuf
Québec, Québec
G2K 2G3
(418) 263-1044

À la prochaine

Merci de lire la charte avant de poster!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Loukoum
VIP
VIP

MessagePosté le: 08 Avr 2006 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Super! Merci beaucoup Dan Clin d'oeil Votre réponse n'est pas tardive dutout voyons! c'est moi qui ai posté un peu tard mais de toutes façons, j'avais encore jusque mercredi pour essayer de trouver.. Clin d'oeil J'aurais une dernière petite question.. Je ne sais pas si vous y connaissez en lecteurs MP3 mais, quelle est la meilleure marque? Embarrassé Avec une bonne qualité de son, un truc solide quoi.

Au revoir! À la prochaine
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08 Avr 2006 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pierrico II a écrit:
J'aurais une dernière petite question.. Je ne sais pas si vous y connaissez en lecteurs MP3 mais, quelle est la meilleure marque? Embarrassé Avec une bonne qualité de son, un truc solide quoi.

Au revoir! À la prochaine

C'est une question de goût et de budget mais moi personnellement, je pense que le iPod est imbattable. Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Loukoum
VIP
VIP

MessagePosté le: 08 Avr 2006 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup! Très content
Dommage qu'il n'y ai pas plus de choix... Roulement des yeux Pas facile de trouver exactement ce que l'on cherche.. Triste

A+ À la prochaine
Loukoum
VIP
VIP

MessagePosté le: 27 Avr 2006 2:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour! Bonsoir!
Voilà, c'est fait! Je suis bien allé chez Future Shop, à Qwwebec mais pas chez la clef de sol.. malhereusement, il n'y avait pas ce que je cherchais.. Puis, ne savant plus trop où aller, je suis allé tout bêtement chez Bureau en Petit.. Il y en avait un super en démo mais malheureusement, plus en stock dans leur magasin.. alors j'ai expliqué que je venais de Sept-Îles et elle a proposé d'appeller dans le Bureau en Petit-Gros de Sept-Îles.. Quelle surprise! Il en restait 5 encore mais ceux-ci étaient en solde donc, ca pouvait partir vite! On l'a réservé à Québec pour,finalement l'acheter à Sept-Îles.. Mort de rire Moi qui pensait qu'il y avait tout à Québec ! Mon grand-père qui, lui n'aime pas Québec mais y habite (à cause de ma grand-mère) me disait " Tu vois?! Il y a tout à Sept-Îles!!" Mort de rire Il aime 7-iles!

Bref, c'est un RCA LYRA 1Go(flash)-radio-enregistreur radio- il a FR- euh.. c'est ca! Il est très bien mais il y a quelque chose de bizzard.. quand j'appuie sur la flèche "haut ou bas etc." ca ne change pas Immédiatement sur l'écran. Ex: j'appuie sur la flèche du haut.. ca va prendre 0.9 sec avant que ca change.. Embarrassé mais pas grave.. c'est super quand même.. la pile dure plus de 20h.! l'indicateur m'indique qu'elle est pleine en ce moment.. bah faut dire que je ne l'ai pas encore bcp utilisé!

pour plus d'info, site du fabriquant:
http://www.rcaaudiovideo.com/Cultures/en-US/ModelDetail.html?PCI=Lyra+Flash+Players&ProductID=RD2317&PrevPage=ModelList

A+ Clin d'oeil

merci !!! À la prochaine
Loukoum
VIP
VIP

MessagePosté le: 18 Mar 2007 3:34    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, je suis allé le retourner parce qu'il devait y avoir su Microsoft là-dessous (il buggait..). Je m'intéresse maintenant à un lecteur mp3 avec écran style "iPod". Je vais voir sur internet des tests etc..

Sinon, on peut marquer ce forum de RÉSOLU avant le titre..
Merci Dan Clin d'oeil

À la prochaine
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18 Mar 2007 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Pierrico III,

si ça peut t'aider dans ton choix, mon épouse c'est acheté ce model de Sony.

Bonne autonomie, qualité de son exceptionnel, se charge par le port USB etc ...

À la prochaine

Loukoum
VIP
VIP

MessagePosté le: 18 Mar 2007 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Re allo! Merci pour le conseil Clin d'oeil mas depuis que j'ai vu un avec un petit écran, celui de mon ami, on dirait que je ne pourrais pas m'en passer. C'est rapide et facile de trouver des albums et chansons, et il y a beaucoup de fonctionnalités. La qualité d'enregistrement du micro est vraiment bonne et la capacité est beaucoup plus grande! Enfin voilà..

Je crois qu'on peux mettre ce forum résolu car j'ai quand même réussis à avoir ce que je voulais dans ma question au premier message, même si je ne l'ai plus aujourd'hui.. Roulement des yeux

Merci bien encore! salut! À la prochaine
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Le Bar - communauté, discussions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: