| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
copinedemoi Nouveau

|
Posté le: 11 Avr 2006 15:11 Sujet du message: je n'arrive pas à ouvrir fichier JPG |
|
|
Bonjour, je possède XP famiale , je ne peux pas ouvrir les fichiers JPG, j'ai reçu des photo de famille par mail est quand je clique pour ouvrir message me dis qu'il est impossible d'ouvrir. merci pour votre aide  |
|
|
 |
titoun Accro

|
Posté le: 11 Avr 2006 16:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Est tu sur qu’il te les a envoyer en GPEG
Il faut que tu t’assure qu’il te les envois lui en GPEG
Titoun  |
|
|
 |
copinedemoi Nouveau

|
Posté le: 12 Avr 2006 7:01 Sujet du message: JPG |
|
|
| titoun5869 a écrit: | Bonjour
Est tu sur qu’il te les a envoyer en GPEG
Il faut que tu t’assure qu’il te les envois lui en GPEG
Titoun  |
je confirme que c'est du JPG, d'ailleurs chaque fois que je reçois des mail des amis , qui sont dans ce format JPG, ou gif il m'est impossible de pouvoir ouvrir ses pièces jointes? , merci |
|
|
 |
titoun Accro

|
Posté le: 12 Avr 2006 14:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Est tu en version 7 ou7.5
Tu peux désinstaller ton MSN (via Panneau de configuration) et réinstaller la dernière version
Peut être a tu un problème dans la configuration de ton MSN
Titoun  |
|
|
 |
copinedemoi Nouveau

|
Posté le: 12 Avr 2006 16:01 Sujet du message: |
|
|
| titoun5869 a écrit: | Bonjour
Est tu en version 7 ou7.5
Tu peux désinstaller ton MSN (via Panneau de configuration) et réinstaller la dernière version
Peut être a tu un problème dans la configuration de ton MSN
Titoun  |
merci de ta réponse, mais en fait il ne s'agit pas de MSM? MAIS de photos que je reçois su ma messagerie wanadoo les piéces jointe, sur sms MSM mes enfants y vont é il recoivent des images et de la musique sans aucun problème, au bureau on m'as dit qu'il faut que je télécharge 1 logiciel mais je sais pas trop lesquel, o, ma parler de pictureview? JE VAIS ESSAYER? si tu as une info ? merci en tou cas |
|
|
 |
xxboss Equipier

.jpeg)
|
Posté le: 12 Avr 2006 16:48 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Essaye peut être cette manip :
http://www.01net.com/article/207956.html
Normalement, si je ne m'abuse, avec XP tu dois avoir un logiciel de série (Microsoft Photo Editor, Paint, ou encore Apercu des images...) qui te permet d'ouvrir ce genre de fichiers. Je pense que si tu suis la procédure décrite dans ce lien ça devrait marcher...
@+ |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 7804 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 13 Avr 2006 20:39 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
| copinedemoi a écrit: | | mais en fait il ne s'agit pas de MSM? MAIS de photos que je reçois su ma messagerie wanadoo les piéces jointe, sur sms MSM mes enfants y vont é il recoivent des images et de la musique sans aucun problème, au bureau on m'as dit qu'il faut que je télécharge 1 logiciel mais je sais pas trop lesquel, o, ma parler de pictureview? |
Si j'ai bien compris, tu peux ouvrir n'importe quel fichier Jpeg sur ton pc, sauf ceux que tu reçois par mail, c'est bien ça
@+ _________________
 |
|
|
 |
|