| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fastball83 Fidèle

Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 104 Localisation: rive de gier
|
Posté le: 20 Avr 2006 5:46 Sujet du message: cherche logiciel gratuit pour montage photo et video |
|
|
bonjour,
Je cherche un logiciel gratuit qui me permettrait d'assembler ( a la suite) plusieurs sequence video prise avec mon appareil photo numerique afin de n'en faire qu'un seul petit film.
Quelqu'un a til une idée ?
Merci  |
|
|
 |
fred1966 Nouveau

|
Posté le: 20 Avr 2006 10:15 Sujet du message: |
|
|
| bonjour essaye windows movie maker |
|
|
 |
fastball83 Fidèle

Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 104 Localisation: rive de gier
|
Posté le: 23 Avr 2006 9:50 Sujet du message: |
|
|
j'ai essayé mais je n'arrive pas a coller mes petites video les une a la suite des autres pour n'en faire qu'un seul clip plus long.
Peux tu m'aider ?  |
|
|
 |
Mr. Mojo Equipier

|
Posté le: 26 Avr 2006 5:48 Sujet du message: |
|
|
Salut,
VirtualDub.
 |
|
|
 |
sarasou Fidèle

|
Posté le: 06 Juil 2006 13:51 Sujet du message: |
|
|
| fastball83 a écrit: | j'ai essayé mais je n'arrive pas a coller mes petites video les une a la suite des autres pour n'en faire qu'un seul clip plus long.
Peux tu m'aider ?  |
bonjour,
avec windows movie maker tu peux trés bien le faire et c'est trés facile à utiliser en lancant windows movie maker clique sur F1 ou va sur la rubrique d'aide en cliquant sur (?) ou sur (windoxs movie maker sur le web ... tu obtindras toutes les explications et les étapes à suivre pour faire tes petits montages tu peux même rajouter du son, des photos et des titres à tes vidéos
bon courage  _________________ Le temps est le seul capital des gens qui n’ont que leur intelligence pour fortune
Honoré De Balzac |
|
|
 |
|